Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 180 CDI 110 ch 2004

Avis Mercedes Classe A 180 CDI 110 ch 100 000 2004

Posté le : 2015-04-07 18:54:27
Utilisation du véhicule : 100% ville

Problèmes rencontrés : BAV HS après 100 000 Km, 6000 Euros pour la remplacer chez Mercedes.. garde au sol affaissée et trop basse, heurte les trottoirs.. SAV tres cher..

avec une boite auto HS après 100 000 Km, 6000 euros de réparation, plus cher que la cote ARGUS du véhicule, un SAV qui facture cher... je suis très décu de Mercedes.. les problemes de Boite auto sont connus chez Mercedes et je suis obligé de mettre ma voiture à la casse à cause de cela... le concessionnaire Toyota chez qui je suis allé ce jour m'a demandé tout de suite si je n'avais pas de probleme de boite auto et que je changeais a cause de cela... bref, très décu de Mercedes...

• Par Souti - (2015-04-19 08:46:42) : si vous êtes un peu mecano possibilité de remplacer vous même la boîte auto â un prix dérisoire. Pas très compliqué et ça évite le passage au garage ou la mise à la casse
  • Par rapala - (2015-04-22 20:47:08) : Le SAV chez Mercedes n'est pas toujours très joli et vu les tarifs pratiqués les compétences des mécaniciens employés ne sont pas à la hauteur ,bien souvent les voitures sont rendues sales et j'en passe ,j'ai eu 6 mercedes et maintenant je roule vw à ce jour je n'ai rencontré aucun problème et le service après vente est tout à fait à la hauteur,au demeurant les vw sont aussi bien finies que les Mercedes j'ai eu l'occasion de le vérifier.

Autres avis Classe A 180 CDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A