Toutes les fiches Edge :

Avis Ford Edge 2.0 TDCI 210 ch

Posté le : 2021-06-09 21:27:08

Qualités : le look
la taille
l'ouverture des portes (très grande ouverture)
l'espace interieur
les feux à led dynamiques
la conduite
la boîte auto
les nombreuses options
le confort

Défauts : fiabilité visibilité latéral par temps de pluie
bruit d'air en dessous (j'ai jamais trouvé de où)

Consommation moyenne : 7.1

Problèmes rencontrés : beaucoup trop malheureusement
36800km : klaxon HS (pris en garanti)
56500 km : courroie d'accessoire avec galet tendeur (galet tendeur pris en garanti, pas la courroie). La courroie commencée à faire du bruit, dû au galet tendeur qui avait voilé.
57033 km : alternateur, batterie et encore la courroie d'accessoire. A l'heure ou j'écris, il est chez Ford.

Prix assurance : 630 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : )

Je suis tombé sous le charme tellement j'aime sa gueule. Acheter en concession Ford 32500 ¤ à 36400 km. Bon je ne vais pas parler de la remise des clés...
J'aime beaucoup mon Edge, son confort, la place intérieur, le coffre, il a vraiment tout pour lui! Malheureusement, est ce que je suis tombé sur une mauvaise serie? Ses problèmes à répétition en si peu de temps, sa fait 10 mois et 20000 km que je roule avec, j'ai donc peur pour la suite du coup...
Pour ma dernière panne, le voyant: système de recharge révision immédiate , en rouge avec le voyant de batterie allumé. Direction Ford où je l'ai acheté, rdv donné pour le lundi (on est mardi), donc on repart, pas bien loin...200m plus loin, plus rien, plus de direction assistée et tous les voyant allumé et stop, terminé. Obligé d'appeler mon assurance pour le remorquage...oui une concession Ford sans plateau!!! Je vais devoir prendre une décision à son retour.
Je trouve que pour le prix et son kilométrage, ça fait peur du coup...
Et petite aparté, le service après vente Ford est vraiment à revoir!!

• Par Steph25 - (2023-04-24 07:54:14) : Bonjour
    J ai un ford edge titanuim acheter d occasion 107 000 actuellement 139 000 je suis tour le temps en panne avec
    Changer une courroie
    Changer une batterie
    Changer un faisceau moteur
    Aujourd'hui devis fait c est un turbo à 5000 euro total des réparations depuis le début 7700 euro en sachant que mon véhicule es rester 9 mois chez mon garagiste car il trouver pas la panne donc expert est je suis déçu 😞

Autres avis Edge 2.0 TDCI 210 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Edge