Toutes les fiches Duster :

Avis Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch 14000 km 09/2014 prestige tce 12

Posté le : 2015-03-21 13:43:38

Qualités : éventuellement le prix

Problèmes rencontrés : : grosse vibration dans le volant avec perte d?adhérence sur route déformee,et usure intérieure des pneus bon a changer.Renault minimise le problème,qu'y n'est toujours pas résolu, a 14000kms c'est dommage que ça ne soit pas pris plus en consideration.premier vehicule neuf achetè,très deçu par le service après vente qui est dèplorable chez Renault a bergerac.

• Par dan - (2015-04-15 20:18:10) : je suis le proprio du duster 12 tce avec les grosse vibration dans le volant en parti résolu par le changement des amortisseur avant a 16000 kms,Et réglage du train av .
  • Par spa1532 - (2015-07-28 09:15:06) : Tres bonne voiture jusqu'à 26000 kms jusqu'à rupture de la distribution : 3 semaines de galère aucun service ni de dacia ni de renault
  • Par boul - (2015-09-04 13:06:55) : bonjour moi j'ai des problemes énorme sur le duster 1.2tce 125ch a 15000km visite pour la révision 1er souci (fuite d'huile a la boite de vitesse)résultats il me change le joint depuis que je l'ai repris de cette réparation il broute l'orsque j'accélere je le ramene 3jours aprés je le récupere il mon changé les 4 bougies et une bobine d'allumage en repartant avec je m'apercois qu'il broute de plus en plus retour chez renault déja 3 semaines que mon véhicule es la bas ils mon changés le kit complet (chaines de distribution)resuletasje les appellent ils me répondent qu'il broute toujour et qu'ils ne trouvent pas la panne bravo les mécanos!!!!!!!!!le véhicule n'a que 17000km!

Autres avis Duster 1.2 TCE 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster