Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :
Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 BlueHDI 120 ch 2017
19.5/20

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 BlueHDI 120 ch Boîte auto 85500km 2017 diesel

19.5/20

Posté le : 2023-11-13 17:29:51

Qualités : Bonjour j’ai actuellement un C4 Picasso de 2017 avec un kilométrage actuel de 85500 diesel casiment full option je suis jeune conducteur depuis environ 1 ans et quelque mois j’ai dû remplacer mon encienne voiture qui a faillie me tué lors d’un accident l’es frein on lacher enfin bref cela fait 3 mois que je possède le C4 toujours très bien entretenue très bon confort vraiment parfait appart un petit truc qui est impeux embaitant lorsque vous partez en long voyage en famille avec le coffre bien remplie cest ladblue dans le coffre que je trouve vraiment ridicule pour sont emplacement c’est le seul point noir sur se véhicule appart sa je vait pousser le kilométrage au max sur cette voiture car je la trouve magnifique c’est un bijoux de technologie jamais eu de probleme jusque là comme je dit souvent Citroen jamais de probleme après je dit sa car ma copine avait un Citroen C3 de première génération en boite auto elle a atteint 300000 km c’est beau pour une voiture sauf que la boite commençais à très sérieusement fatigué elle l’a changer pour un C4 Cactus

Défauts : Emplacement du réservoir ADBLUE

Consommation moyenne : 5 litres