Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :
Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 BlueHDI 120 ch 2016

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 BlueHDI 120 ch boite manuelle 6 vitesses, achetée en juillet 2016

Posté le : 2019-11-16 19:50:34

Qualités : très confortable, bon espace de vie à l'intérieur , se conduit très facilement

Défauts : beaucoup de problèmes pour un véhicule de 3 ans très faible prise en charge de citroën. Son prix

Consommation moyenne : 6L /100km

Problèmes rencontrés : problème de climatisation au bout d'un an, problème d'amortisseur à 66000km qu'il a fallu changer prise en charge de seulement 50% par citroën, problème d'ADblue à 80000 KM voyant qui s'allume et inscrit panne moteur faites réparer votre véhicule et problème antipollution.

je trouve que je rencontre beaucoup de problème sur ce véhicule alors que j'ai acheté un véhicule neuf pour être tranquille

• Par PORTER 08 - (2020-01-15 17:37:24) : Panne répétition en 1an 4000euros de frais de pannes sur ce vehicule C4 BISENES ENTREPRISE moi qui suis un professionnel de la route, 232000 kms en 4 ans noel est fini et on nous enbobine avec des serments genre c'est normal avec les kms il y a un an turbo à 175000 DEU MILLE PLUS LOIN SOIT 10j , vanne EGR ET FILTRES A PARTICUL 2500EUROS SIX MOIS Passés, pompe du kéolis obligé de changer l'ensemble pompe réservoir,500EUROS 3mois plus tard boitier d'eau et fuite d'huile énorme encore OBLIGER DE DEMONTER LA DISTRIBUTION MAIS ENTRE temps vidange faite et surplus d'huile ce qui a provoqué une pression supérieure a la normal et la depuis hier j'ai les voyant de pression de pneus qui s'allume, service, la température extérieur c'est des pionts et impossible d'ouvrir les 3portes et le hayon seul la porte chauffeur, de quoi ça vient, j'en ai marre de cette voiture sachant que c'est la 3eme voiture neuve citroen que j'ai achèté mais ce sera la dernière!seule réponse de bon de réductions de 150 ET 170 ¤UROS, c'est inadmissible; on nous dit d'acheter français, bonjour les enmerdes, mois c est un véhicule de transport de personnes,
    que faire je vais appeler julien Courbet à RTL , on verra bien, quest ce que vous en pensez?ET QUE FERRIEZ VOUS A MA PLACE!
  • Par patoche - (2020-04-13 16:29:36) : je prendrais la societe en procès ces normal car vous avez payer ce véhicule
  • Par Lucky - (2020-08-08 16:00:52) : Ta voiture a 230 000 km.tu espérais quoi, qu'elle marche comme au premier jour pendant 400 000 km sans aucun frais?
    C'est un moteur pointu et fragile qui nécessite d'être parfaitement entretenu et utilisé.
    J'ai ce moteur et je n'ai aucun problème à déplorer.

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer