Toutes les fiches C1 :

Avis Citroen C1 1.0 i 68 ch 1L Boîte auto année 2014 5p

Posté le : 2020-10-10 13:35:11
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Conduite confortable

Défauts : Boîte de vitesse robotisée a perdu la mémoire à 32000km (4000?) de réparation.

Consommation moyenne : 3 litres

Problèmes rencontrés : Boîte de vitesse robotisée a perdu la mémoire à 32000km (4000€) de réparation

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 100 bonus)

J’ai acheté ma Citroën C1 chez Citroën, année 2014 boîte automatique essence sensodrive j’ai fait 30 000 km en six ans et la boîte de vitesses a lâché du jour au lendemain quand je passe les vitesses elle reste en neutre Une fois sur 10 la vitesse s’enclenche après avoir redémarré plusieurs fois bref Tout est à mes frais car la voiture a été acheté il y a plus de cinq ans. Je te conseille vivement d’acheter ce modèle!!

• Par Saly - (2020-12-06 22:30:53) : Je viens d’avoir mon permis en boîte automatique, et je veux acheter la Citroën c1 année 2010 en boîte auto vous me conseillez quoi? Merci à vous
  • Par Pierre 48 - (2022-01-04 04:00:29) : Bonjour
    Comment faites-vous pour flingué un embrayage sur une bvp aisin?
    J'aime bien les discours de personnes ayant aucun respect pour leurs voitures et qui après le début vdes ennuis passe leur temps à Parcourir les forums !
    Pour info achat d'un Citroën c1 senso drive de 2009 avec 42000 kms au compteur en 2018 , aujourd'hui la voiture à 142000 kms et fonctionne a merveille.je parcours 90 kms par jour et souvent dans des conditions dantesque ( moyenne montagne)
    Et cette petite voiture fait le job avec une consommation inférieur à 4l/100 peu importe la saison..
    En résumé : l'entretien,la conduite et un minimum de renseignements sur le type de boîte de vitesse permet de parcourir sans soucis des milliers de kilomètres...
    Quand parfois j'entends des abrutis dire que l'embrayage tient pas 100000 kms peu importe le véhicule cela me rend nerveux, certains propriétaires arrive à faire 300000 kms avec un Embrayage d'origine et d'autres font a peine 80000 kms peut être faudrait t'il revoir sa conduite avant de venir pleurer dans un forum.c'est pas la bvp le problème c'est le conducteur.
  • Par serge06 - (2023-11-14 10:25:00) : ce n'est pas la peine d'etre insultant quand vous laissez un avis !

Il s'avère que la boite automatique robotisée n'est pas du tout adaptée aux petits moteurs. Elle est très fragile et désagréable à la conduite quel que soit le conducteur. A déconseiller....

Autres avis C1 1.0 i 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C1