Toutes les fiches C1 :
Citroen C1 1.0 i 68 ch 2005

Avis Citroen C1 1.0 i 68 ch 41 000 km

Posté le : 2015-05-18 13:42:38

Qualités : Maniable,économique en carburant, peu chère à assurer.

Défauts : Les sièges se tachent trop facilement, rayon de braquage trop court, plastiques intérieur très "cheap", moteur assez bruyant.

Problèmes rencontrés : Infiltrations d'eau par le pare-brise et par le coffre. A 40 000 km, casse pompe à eau et courroie d'accessoire, serrure portiere arriere droite cassée, bouton clim ne tient plus enfoncé.

Note : 10/20 (mérités pour sa maniabilité malgré un zéro pointé en robustesse)

Prix assurance : 200 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : 1/3) (Bonus/Malus : 50%)

Depuis qu'elle a fêté ses 40 000 km, ma voiture semble tomber en ruine...j'ai peur pour la suite si bien que je commence à regarder pour en acheter une autre mais pas chez PSA !

• Par chris - (2015-06-12 10:30:28) : J'ai acheté une C1 neuve au mois de janvier , cela fera 1 mois lundi que nous ne pouvons plus ouvrir le coffre (fermetures électromagnétiques ) et impossible d'être dépanné car il n'y a pas de pièces et on est incapable de me donner un délai , bravo citrôen et achetez français !!!!!!!!
  • Par kiraz - (2017-04-27 11:19:54) : dites plutôt " japonais " TOYOTA !la fusion PSA CITROEN TOYOTA active en Tchéquie gratifie la C1
    de pretations mécaniques particulièrement inavouables :durée de vie moyenne du véhicule 65000kms pour le millésime 2008!

Autres avis C1 1.0 i 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C1