Toutes les fiches C1 :
Citroen C1 1.0 i 68 ch 2005

Avis Citroen C1 1.0 i 68 ch 42000 /2005

Posté le : 2012-02-17 23:30:28

Défauts : Véhicule bruyant, coffre insignifiant, manque de puissance, voyant airbag qui reste allumé malgré plusieurs réparations. présence d'humidité dans le coffre

Problèmes rencontrés : Embrayage endommagé prématurément à 42 000 km / CITROEN prétend qu'il s'agit d'un problème de réglage de câble/ 739 euros de réparation!!!!
Pot d'échappement remplacé au bout de deux ans, manifestement de mauvaise qualité. Habillage des sièges de très mauvaise qualité.

Prix assurance : 400 euros/an Assureur : ALLIANZ tout risque + options (Bonus/Malus : 50%)

Il semble que la C1 est un problème de fragilité d'embrayage ou du moins au départ du câble de la pédale d'embrayage, ce problème occasionne une panne soudaine et imprévisible provoquant une détérioration du système et son remplacement.
Prix de la réparation 739 Euros pour une voiture à - de 9000 Euros à l'achat neuve, proportionnellement c'est manifestement excessif

Bravo pour CITROEN LIMOGES, on a surement envie de revenir acheter un véhicule en concession après une telle expérience.

• Par temperence - (2012-07-27 21:59:06) : effectivement probleme de pot d'échappement à 30 000kms pour une c1 de 3ans
    bravo à CITROEN service clients et mon garagiste enseigne CITROEN QUETIGNY 21 COTE D OR qui avait révisé mon véhicule 1 mois auparavant!!! 150euros de révision et 241euros de remplacement (bien sur le pot est tombé sur la route des vacances un 14 juillet donc assistance 2j d'.hotels en attendant la réparation etc etc et aucune complaisance du SAV CITROEN
  • Par Nono - (2013-06-21 14:07:31) : J'ai acheté une C1 neuve en 2006, et elle n'a aujourd'hui que 30 000 km... resultat: l'embrayage a depassé les 50% d'usure, le voyant airbag clignote en continu, et la pompe à eau a été changé à 12 000 km car elle fuyait de l'eau abondament...

Voiture pas cher et pratique, consomme peu avec 6l/100 en ville, mais les concessions (j'en ai fait 3 pour l'entretien) ne valent pas un clou... En gros, faut payer, rien n'est de leur faute en terme de fiabilité, et les pièces coutent aussi cher que pour une allemande...
  • Par nana - (2016-02-23 14:24:43) : bonjour j'ai une c1 depuis 2010 maintenant le coffre est inondé le siège arrière coté passager inondé vraiment déçu

Autres avis C1 1.0 i 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C1