Toutes les fiches Z4 :
Bmw Z4 2.5i 192 ch 2004

Avis Bmw Z4 2.5i 192 ch 2004, 120000 kms Boîte méca 5, jantes LM 18

Posté le : 2018-04-05 20:20:58

Qualités : Moteur 6 cylindre bon chanteur, envoutant..conso raisonnable., de la puissance, des accélérations...

Défauts : Je n'en trouve pas

Problèmes rencontrés : Moteur de capote / câble vitre gauche

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : GAN) (type de contrat : Tous risques, bris toutes glaces, y compis feux arr) (Bonus/Malus : 0.50%)

Malgré ses 14 ans, mon Z4 semble être sorti de l'usine hier. C'est une voiture envoutante à plusieurs égards, le moteur surtout, puissant, coupleux, généreux, et doté d'une très belle sonorité (il parait que le 3.0 litres est encore mieux)...Toutefois, je trouve le 2.5 litres suffisant, avec 192cv il rempli bien son contrat, sans pour autant se montrer trop gourmand.
Le mien est doté de ressorts courts, et jantes 18", ce qui le rend un peu moins confortable que de serie, mais le rend encore plus efficace.
C'est mon quatrième roadster (SLK 230k, Z3 1.9i 140cv, z3 1.8i 116cv).
Du bonheur à chaque sortie...

• Par Floflo - (2020-07-22 08:21:48) : Bonjour, j'hésite justement entre un slk phase 2 année 2000 et un z4. Quelle a été votre favorites parmi ces deux voitures ?
  • Par Domla - (2020-07-22 08:41:46) : Le Ski en 230k est agréable, aussi puissant que le Z, il a l'avantage d'être un cabriolet mais aussi un coupé. Toutefois, le coffre de trouve amputé dès que le toit est ouvert. J'ai beaucoup aimé cette voiture. Le z4 offre quand a lui l'avantage d'avoir un moteur 6 en ligne qui est fabuleux. Sans doute moins confortable que le Ski, mais aussi plus joueur... Le choix vous appartient,. En fonction de ce que vous privilégiez. Confort ou moteur.

Autres avis Z4 2.5i 192 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Z4