Toutes les fiches Z4 :
Bmw Z4 2.5i 192 ch 2003

Avis Bmw Z4 2.5i 192 ch boite manuelle 5V, 210.000km, 2003

Posté le : 2017-09-13 22:59:52

Qualités : Depuis 6 mois, j'ai fait env. 6.000km, voiture très agréable et fiable, aucun souci majeur. moteur et boite comme dans une voiture qui sort d'usine.
malgré ses 14ans et son kilométrage, j'ai l'impression de rouler dans une voiture de moins de 4 ans
Plusieurs voyants au tableau de bord allumés au début, j'ai simplement suivi un conseil trouvé sur un forum (moteur allumé et voiture arretée, tourner le volant plusieurs fois complètement de la gauche à la droite et ainsi de suite, à vitesse constante et sans forcer) et les voyants se sont éteints TOUT SEUL !!

Défauts : qualité du cuir, les cotés du dossier s'abiment facilement... moteur de la capote pourrit systématiquement...

Consommation moyenne : 8,7 litres/100km en conduite très fluide; si je résiste au tentations du moteur, je peux arriver à 7l/100km en route

Problèmes rencontrés : protection d'un disque de frein était détaché (corrosion), bcp de bruit désagréable, mais une fois trouvé, facile à résoudre (provisoirement, la réparation définitive se fait avec le changement des disques) soi-meme, en 1/2 heure... frein à main fait du bruit souvent...

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : AREAS) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

en bref, un vrai régal, de fortes sensations à un tarif très abordable, merci BMW, pour ce petit bijou, qui m'a fait envie d'essayer d'autres de la meme étable :)

Autres avis Z4 2.5i 192 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Z4