Toutes les fiches Serie 1 :

Avis Bmw Serie 1 120d 177ch sport design 3 portes 2008

Qualités : look atypique /audi A3, tenue de route (pack M), place arrière pour mon fils de 4 ans !

Défauts : 177ch manque de pèche par rapport à une Leon FR 15Och, finition du pack M, plastic dur, peu d'accessoires de série (rétros pas repliables, miroir de courtoisie sans éclairage, pas de rangement, pas de porte gobelet, sellerie molle et qualité du simili indigne, pas de xénons, coffre pas très grand, pas facile de régler correctement les sièges, pneus runflat (escroquerie !!), voila pourquoi l'avoir achetée ? : bonne affaire, 120d sportdesign, 80mkm, 3 portes, jantes 18', très bon état, entretient bmw, garantie 7 mois = 17000?

Consommation moyenne : 5,7 à 6 litres/100km

Note : /20

• Par sunder - (2012-04-09 23:25:21) : les xénons sont en option :)
  • Par rennes95 - (2012-10-25 15:27:35) : prendre les pneus runflat a été aussi pour moi une bêtise, a savoir: très cher lors de leurs remplacement et de plus pas de cric si on veux soulever la voiture.
    Le simili cuir des sièges n'est pas de bonne qualité (usure rapide côté chauffeur) BMW doit prendre conseil chez Audi chez qui j'ai traité pour un nouveau véhicule. Déçu de BMW (service après vente à revoir)
  • Par Dub2k4 - (2013-02-10 19:03:09) : Comme l'a précisé Sunder, tout est en option chez BMW, tout comme chez audi et Mercedes....alors comparer à sénat n'est pas vraiment approprié.
    en ce qui concerne le SAV, il dépend de chaque concession. Je fais le mien juste à la frontière en Allemagne et le service est nickel. J'ai le pseudo cuir dans ma voiture, et RAS, en 3ans et 50000km environ.

Autres avis Serie 1 120d 177 ch Diesel

18.5/20