Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 120d 177 ch 2004

Avis Bmw Serie 1 120d 177 ch

Posté le : 2022-12-17 18:25:36

Qualités : Excelente voiture, 296 000 kms au compteur toujours suivie chez BMW.
Version luxe de 2009 boîte automatique avec quelques options.
Problème avec le boîtier PDC depuis quelques semaines. Je l'ai démonté et ai constaté de l'oxidation sur la platine électronique (Problème connu sur cette voiture), je le remplacerai moi même avec une pièce d'occasion au vu du prix chez BMW (presque 700 €) et le kilométrage.
Turbo cassé à 218 000 kms pour 1 900 € révision comprise et capteur ABS ar droit défectueux à 285 00 pour environ 150 €. Et c'est tout, pourtant je ne l'amuse pas sur la route.
Toutes ces réparations effectuées en concession

Défauts : Tenue de route sur la neige comme toute propulsion, mais problème supprimé avec la monte en hiver de 4 Michelin Alpin.

Consommation moyenne : Environ 6.8 litres au 100 (mais j'ai le pied lourds).

Problèmes rencontrés : Turbo cassé à 218 000, capteur ABS à 285 000 et dernièrement boîtier PDC oxidé.

Note : 18.5/20

Prix assurance : 635 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : Tout risques sans franchise) (Bonus/Malus : 50%)

Je l'ai remplacée par un X2 2.0 190 ch toujours en boîte auto.
Elle continue de rouler tout les jours pour 70 kms plus les à côtés soit presque 20 000 par ans.
La côte étant tellement ridicule, je la garde jusqu au bout et j'ai peur que cela dure encore longtemps!

Autres avis Serie 1 120d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1