Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 120d 177 ch 2011

Avis Bmw Serie 1 120d 177 ch Boîte manuelle, 60000 km, année 2011, sport design, 3 portes.

Posté le : 2016-06-03 09:00:07

Qualités : Sensations dynamiques, véhicule et donc centre d'inertie bas, maintien des sièges en version m sport, consommation, position de conduite très agréable, petit volant cuir sympa, bruits d'air très contenus sur autoroute.

Défauts : Trop bas ?, bruit moteur désagréable en pleine charge, volume du coffre, places arrières trop justes pour plus de 1.75m, tarifs BMW, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique et appuis têtes arrières en option pas cool pour le prix du véhicule.

Problèmes rencontrés : RAS.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Acheté neuf en juin 2011, car préférant de loin la ligne Chris Bangle à la next gèn, je suis venu prendre possession de la belle début Septembre.
Quel beau souvenir que ce drap blanc enveloppant un rêve de plus de dix ans.
Premier réglages, ça bouge de partout, dans tous les sens, parfait.
Un coup d'oeil dans le rétro, et marche arr... zut, c'est comment une marche arrière dans une BM ?
3 ronds points avalés et hop 110 sur voies rapides. Le silence est dérangeant, les camions ne sont que bourdons, les voitures libellules.
Pendant que mes oreilles souries, mon regard porte au delà l'horizon tant je ressent un appétit kilométrique m'envahir.

Venant d'une Mégane 2, la différence est bien visible. C'est mieux, beaucoup mieux, certes, mais c'est plus chère !!!
Je n'ai cependant aucun regret, même si ce n'est qu'une petite BM, il s'agit d'abord d'une bagnole plus que d'un véhicule de locomotion.

Qualités et défauts se chamaillent mais c'est le caractère qui l'emporte.

• Par Philippe - (2019-08-10 12:31:42) : Victor Hugo n’a qu’à bien se tenir...
    ;)

Autres avis Serie 1 120d 177 ch Diesel