Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 120d 177 ch 2004

Avis Bmw Serie 1 120d 177 ch Sport Design

Posté le : 2014-10-22 23:08:06

Qualités : ça reste BMW , moteur solide, volant sport agréable, direction assez souple, bonne tenue de route ( sauf neige ), sièges sport confortables, jolie extérieur.

Défauts : Cuir des Sièges baquets qui se déchirent, système audio moyen, pneus runflat trop dur( désagréable sur route abîmées), grincement et craquement des plastiques insupportables au niveau du tableau de bord( qualité des plastiques nulle ), bruit moteur accentué lors de la mise en route de la clim, et j'en oubli surement...

Consommation moyenne : 6,8/100km

Problèmes rencontrés : Changement batterie environ 290e ( en la changeant sois même et en achetant une batterie sur Oscaro ), reniflard d'huile ( joint qui fondent et risquent de partirent dans le turbo )

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : Coef 0.85)

Ayant eu une Serie 3 Compact E46 , je trouve que la Serie 3 était mieux équipée en système audio , un meilleur confort ( c'était du 15" aussi comparé à la 120D en 18" ,donc après il faut savoir ce que l'on veut...) , la 120D est un peu plus spacieuse ( mais pas énormément ). Le moteur de la génération E46 était quand même beaucoup plus nerveux, ma Serie 3 ne faisait que 115cv mais je la trouvait plus nerveuse que ma 120D de 177cv ( boite plus courte surement sur la 120D étant donnée que c'est une boite 6...).

• Par Dadou - (2023-05-24 21:24:01) : Salut j ai acqueri une BMW serie 1 de 2007 120d 177cv le moteur le N47 que j ai refait la chaînes distri et turbo neuf et plein d autre pièces mais c vrai que le moteur et pointu et fragile à la fois faire attention bien faire chauffer ematin mais sinon sa marche très bien.Merci

Autres avis Serie 1 120d 177 ch Diesel

18.5/20