Toutes les fiches TT :

Posté le : 2019-04-08 22:43:01

Qualités : Le look de la TT mk2
Le son du v6
Alarme efficace

Défauts : La mauvaise qualité (plastique,cuir,et les pièces mécaniques)
Le service Audi aussi compétent que chez feu vert,Norauto,speedy (on vous a remplacez cette pièce mais le problème n'est pas résolu)
Prix des pièces chez Audi (marge du groupe beaucoup trop important au vu de la qualité)

Consommation moyenne : 11.2l/100km

Problèmes rencontrés : Joint de culasse, volant moteur, mécanisme de lève vitre, pare brise décollé, bobines, boîte automatique, décoloration des sièges, cuir qui se désagrége malgré l'entretien du cuir régulier (colourlock)

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : Areas ) (type de contrat : Tiers max) (Bonus/Malus : 40)

Je me suis rendu compte que la marque Audi n'était pas plus fiable que Renault, je possède aussi une Saxo 1.5d, mise a par le trein arrière je n'ai jamais fait de frais dedans mise a par l'entretien normal contrairement à cette voiture que j'ai du remplacez énormément de pièces qui ne sont pas censé tomber en panne ou être défectueuse je regrette mon achat ce serait à refaire je resterais coucher, même dacia (marque lowcost) c'est plus fiable, qualité allemande mon c..

• Par Lolane13Aix - (2020-11-08 12:56:02) : C'est bien vrai,les pièces chez Audi sont hors de prix.
  • Par ocean13 - (2021-11-14 10:49:53) : je partage malheureusement le verdic de ce gars car j ai achete en 2007 un v6 3,2 et j ai eu toutes les merdes possibles dommage car cette voiture est tres jolie SAV Coteret desagreable au possible;Et les merdes continuent

Autres avis TT 3.2 250 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT