Toutes les fiches TT :
Audi TT 3.2 V6 250 ch 2007

Avis Audi TT 3.2 V6 250 ch 50000 km /an Année 2007

Posté le : 2012-01-26 10:01:09

Qualités : finition, bruit moteur envoutant, tenue de route, performance moteur,reprise mi regime beton, boite stronic fabuleuse

Défauts : linéaire a haut régime, consommation (moy 11 L), SAV décevant (procès en cours)

Problèmes rencontrés : coté conducteur mauvais fonctionnement du leve vitre passagé , coté conducteur. Vibration dans le véhicule et le volant. Affichage sur l ecran du GPS capricieux (variation de luminosité) fuite retour de barre stabilisatrice roue gauche.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : AMAGUIZ ) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : Bonus 50%)

Je l'ai prise suite a ma TT 1.8T . Je parcours env 40 000 km par an , essentiellement route.
Accroche terrible , plaisir tant avec le régulateur en consuite pépére , qu'avec un coup de folie de temps en temps ou le moteur et la boite se révélé ultra efficace.
Pas de honte auprès de porches en tout genre ! le Lauch control est redoutable!
Je pars en vacance avec femme enfant de 12ans et bagages.
Attention Place arriere pour un adulte en depannage . jusqu'a 1.40 pour enfant afn que ca reste "confortable".

Commentaire particulier. Concession AUDI Franchisé dans le sud, incompétente dont je tairai le nom car je suis actuellement en procès contre eux.

• Par tt - (2012-05-15 00:22:49) : c'est quoi sav

Admin : SAV pour Service Après Vente.
  • Par spawn70_fr - (2012-07-10 04:39:48) : JE fais suite a mon avis posté ci-dessus il y a un peu plus d'un an, pour signaler que j'ai gagné mon proces contre la concession AUDI Odicée à Marseille.
    Il ont été entierement été débouté, et condamné a me rembourser la totalité des sommes qu'ils m'avaient fait engager inutilement alors que mon probleme de vibration et de vitre non reglé persistait (14 visite en 3 mois !)
    des dommages et interets m ont été attribué et le remboursement de mes frais d'avocat.

Je reste sur ma position , audi TT V6 excellent vehicule , plaisant son envoutant , moteur qui pousse a mi regime mais un peu trop lineaire a haut regime.

A ce stade les vibration dans le volant et véhicule sont toujours presente et non résolue..en revanche les vitre ont été reglé ;-)

Autres avis TT 3.2 250 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI TT