Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 2011

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 68000 km, 2011, pack sport, jantes 18' ,bas de caisse QV

Posté le : 2016-09-22 17:12:16

Qualités : Pour le confort de conduite elle se révèle très bonne routière, l'insonorisation est de qualité, l'assise est confortable (sellerie cuir et tissu) le régulateur est une bénédiction pour les longs trajets
Le moteur est réactif et puissant (surtout en mode dynamique) la consommation va avec !!
La ligne est tout simplement très belle et différente des autres (très important), il faut se démarquer.
Sellerie cuir noir surpiqué rouge et tissu (ça fait son effet), ciel de toit noir.
Le coffre est correct plusieurs valise 60L y rentre sans problème

Défauts : Quelque bruits au niveau des suspensions quand la voiture est froide.
le STOP & START est récalcitrant (faire beaucoup d'autoroute pour régler le problème, il n'aime pas la ville)
65 000 km des bruits commencent à apparaitre sur le siège conducteur

Problèmes rencontrés : pompe a vide défaillante 68000 km

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : direct assurance ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 0.80 %)

Je trouve qu'ALFA ROMEO à très bien réussi ce modèle, et d'autant plus le 1.4 170 ch qui saura vous faire aimer les longs trajets ou les accélérations bestiales. Un peu gourmande (et c'est normal) quand on veut jouer avec le mode dynamique !

La look de la voiture peut facilement se modifier pour avoir quelque chose d'encore plus agressif pour ma part:
La sellerie cuir noir surpiqué rouge et pour les sièges mi cuir mi tissu est vraiment joli, demande beaucoup d'entretien !! et oui !!!
Rajout par le concessionnaire d'un kit carrosserie noir emprunter à la QV (sur peinture blanche)
Changement des jantes pour les types QV à gros cercle non fini noir mat'pour rappeler le kit carosserie
et pour finir un kit d'admission direct pour mieux écouter le turbo respirer et une jolie double sortie INOX et son diffuseur pour entendre le moteur ronronner, sans gène pour le confort de conduite
et tout cela avec des pièces venant de chez alfa roméo (sauf le kit d'admissipn d'air) et c'est ça que j'aime bien !

Pour le moment je n'ai pas eu de gros problèmes avec cette voiture d'où la note élevée (je mettrai à jour le poste si je note d'autre problèmes)

Autres avis Giulietta 1.4 Multiair 170 ch Essence

18.5/20