Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 2012

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 20000 km, 2012, exclusive, pack sport, TCT. Option: alarme, rouge 8 C. Xénons Boîte auto TCT

Posté le : 2014-09-22 21:29:50

Qualités : moteur, boite TCT, conso très raisonnable pour 170ch,finition correcte, cuir sport de très grande qualité. confort et tenue de route en mode sport. Zéro soucis en deux ans. Peinture rouge 8 C

Défauts : Pas de rangement intérieur. Système multimédia débile qui nécessite de conduire avec les 100 pages du carnet d'utilisation sur les genoux Impossibilité de faire une reprise de peinture invisible sur la couleur 8C.

Problèmes rencontrés : 0

Le système multimédia ultra complet est une insulte à la logique. J'adore les italiens(c'est ma quatrième Alfa)mais je les maudis quand je dois naviguer dans le système. Même Bill Gates renoncerait à trouver radio Nostalgie en moins de 10'. Aucun carrossier en France n'est capable de faire une retouche rouge 8C invisible.(option à 2500). Mais quand je suis à son volant, j'oublie tout.

• Par CRI - (2018-05-30 09:12:00) : 100% d'accord pour la complexité du systeme multimédia, sans parler du blue and me et du mode téléphone incompréhensible. Pour la peinture, j'ai la même et elle est magnifique mais les reprises de peintures sont à éviter pour le commun des carrossiers : je pense qu'il faut un artiste peintre pour éviter de voir les raccords, dommage !

Autres avis Giulietta 1.4 Multiair 170 ch Essence

18.5/20