Toutes les fiches Giulietta :
19.5/20

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 8500 Km

19.5/20

Posté le : 2014-12-31 15:02:20

Qualités : - Excellent moteur - Tenue de route exemplaire - Direction précise - Très agréable à conduire -
Défauts : aucun

Problèmes rencontrés : Peut être le Start Stop un peu capricieux et encore cela dépend s'il y a le fonctionnement de la clim

Note : 19,5/20

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tous risques (Bonus/Malus : 50%)

J'ai reçu cette Giulietta 14 Multiair 170 CV en mai 2014 et ai déjà 8500 Km. J'ai roulé en région parisienne, en montagne en ville et sur autoroute, que du Bonheur - Système DNA très efficace - Radio - navigateur également sans problème avec le système Limitation de vitesse très fiable (heureusement) rappelant ainsi les dépassements de vitesse éventuels - J'ai acheté cette Giulietta en noire intérieur cuir rouge - aucun problème de ce côté. J'ai 67 ans et j'ai conduit des dizaines de voitures de toutes marques et je peux dire que je suis entièrement satisfait des Alfa-Roméo. Je possède d'ailleurs en seconde voiture la 156 18 TS qui a maintenant 17 ans et 200 000 Km, sans trop de problèmes mécaniques. Je n'arrive pas à m'en séparer. Il est vrai que l'on ne doit pas abuser des hauts régimes du moteur lorsque celui-ci est froid. et il faut l'entretenir
Maintenant c'est vrai que ma Giulietta est encore récente, mais je suis confiant

Autres avis Giulietta 1.4 Multiair 170 ch Essence

18.5/20