Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 2014

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch BV mécanique; 42000Km; 2014: Exclusive sportiva

Posté le : 2017-09-14 18:50:48

Qualités : Belle "gueule", auto différente.

Défauts : l'usure des pneus AR (en facettes) dès 25000 km

Inadmissible qu'une marque comme Alfa Romeo, n'arrive pas à résoudre ce problème rencontré par une majorité de propriétaires; l'usure anormal des pneus AR! rendant l'habitacle trés bruyant, les pneus sont détruits avant même les 30 premier mille Km!

• Par Steph - (2017-11-03 20:04:08) : Il faut simplement permuter les pneus avant avec les arrière tous les 15oookm tous les véhicule difforme les pneus a l arriere
  • Par CRI - (2018-05-30 09:32:07) : 4/20 pour un simple problème d'usure de pneu à 30 000 !!!! Je pense que tu t'es trompé et devrait acheter une dacia
  • Par Michel_68 - (2018-10-26 18:04:51) : Une note très sévère juste pour un défaut d'usure en facette sur le train arrière.
    Pour info, plein de modèle de voiture ont ce problème , même chez les premium allemands.
    La seule solution : permuter les pneus AV/AR.
  • Par Menete - (2018-10-26 19:03:04) : Il suffit de lire la notice. Il est écrit dedans qu'il faut permuter les roues tout les 10-15000. Et si Alfa était la seule marque concernée........
  • Par uno turbo - (2020-09-27 22:11:10) : j'aimerai bien faire 30.000 kms avec un train de pneus avec ma vieilles de 30 ans, si c'était le cas je ne plaindrai pas sur le net
  • Par Serpico - (2023-04-05 20:12:02) : Faut vraiment etre abruti pour faire 30 000km avec un train de pneu et s en plaindre. Surtout qu il est ecrit dans la notice de les permuter. Ca ne peut qu etre un troll

Autres avis Giulietta 1.4 Multiair 170 ch Essence

18.5/20