Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 2014

Avis Alfa-romeo Giulietta 1.4 Multiair 170 ch 2014 TCT 60.000kms

Posté le : 2020-01-04 00:23:54

Qualités : Nervosité toute relative, jolie couleur des cuir interieure

Défauts : -Consommation de 9,5 à 11l abusé car c’est loin d’être un avion....
-Insonorisation digne d’un 4x4 de l’armée.
-Ouverture du coffre obligeant de ce salir les mains car le coffre ne ce déverrouille pas assez une fois que l’on appuie sur le bouton qui fait office de logo.
-Système multimédia vieillissant et navigation GPS archaïque.
-Le son de l’autoradio et de piètre qualité.
-Eau qui entre par la fenêtre au moindre coup d’essuie-glace....

Consommation moyenne : 9 litres au 100km minimum

Problèmes rencontrés : -Boite auto tct très mal étagée et par moment et complètement perdu, elle bloque par moment en position de parking (sympa)
-Fil du hayon coupé remplacé 3 fois déjà.
-Antenne de GPS ne fonctionnant plus à cause de l’humidité changé déjà 2 fois....
- l’écran devient rose par moment......

Ce n’est pas une voiture à garder malgré le peut de kilométrages les italienne c’est définitivement pas pour moi, j’ai dépenser des sommes considérables chez le concessionnaire de la marque sans avoir une seul fois une prise en charge ne serait-ce que partiel....rien avec alfa vous payez deux fois à l’achat et vous payez le manque de sérieux à la conception de cette voiture truffée de problème un véritable nid à problème

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50%)

• Par Bellit - (2022-02-12 01:42:27) : Je roule depuis 30 ans en Alfa et si c'était de la M... je le saurais; la giulietta Multiair est l'une des plus fiable voiture que je connaisse, vous êtes tombé sur un os , ça arrive dans toutes les marques y compris les allemandes soit disant plus fiables que les autres, ce qui reste largement à démontrer ! dommage de faire d'une expérience malheureuse une généralité, pour ma part le choix est fait depuis longtemps. En 10 ans d'âge j 'ai remplacé 2 amortisseurs avant, 2 batteries et 2 rotules de barres stabilisatrices, dans un contexte climatique très agressif puis que le véhicule roule sur les routes des Antilles. Je peux vous dire que concernant l'état de conservation, elle reste dans un état tel que les contrôleurs techniques lisent 2 fois la carte grise. A ce propos, le dernier contrôle fait seulement état de feux de brouillards mal réglés, ce qui est un comble dans un pays tropical !
  • Par fredy - (2022-02-12 08:45:22) : doit-on prendre votre avis pour argent comptant êtes-vous un dieu de la marque ??
  • Par Bellit - (2023-06-27 11:35:47) : Un dieu ? Comme vous y allez ! Je livre mon expérience, la lise qui voudra !

Autres avis Giulietta 1.4 Multiair 170 ch Essence

18.5/20