L'avis des internautes
Superbe voiture, confort exceptionnel, superbe boîte automatique eat 8,modèle très bien équipé :cuir, conduite autonome niveau 2, toit ouvrant, hayon électrique..... une grande routière, très économique en conduite locale autonomie électrique 52 km en été, en hiver par grand froid 26 km. (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch 20000 km, finition shine pack toit ouvrant, millésime 2023)
Véhicule hyper confortable que ce soit en mode électrique,confort ou hybride.Sans bruit extérieur (double vitrage AV/AR) .Toutes options ,toit ouvrant,cameras AV/AR,sièges chauffants ventilés,chargeur téléphone, une place immense pour les passagers arrières...etc.Consommation en ville 1 à 2 l /100 sur autoroute,bien chargé:5.8/100 .Recharge sur prise domestique 16 A adaptée pour véhicule hybride 3h en heure super creuse soit environ 1.5 euros. (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch 40000)
Confortable, souple, nerveuse... une citroën quoi (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch 2022 boite auto, shine...)
Très confortable, aussi bien pour la suspension que pour les sièges. Un vraie Citroën ! Spacieuse à l'arrière, silencieuse. Sobre si on exploite bien la recharge électrique. Ligne originale. (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch Eat 8, shine pack 17000 km, 2023)
Cette auto me rappelle (un peu ) ma C5 break exclusive niveau confort. Retraités,nous apprécions son confort et sa consommation zero litre en ville,5.8l/100 entre l'Ain et Sète (34) sur autoroute à vitesse constante entre 130 et 110 km/h.Malgré quelques erreurs dues à l’électronique embarquée vite réglées ( parfois il suffit de rouvrir la porte conducteur) nous sommes entièrement satisfaits.Le faite de ne pas en voir beaucoup,souvent les gens me demandent ce que c'est comme véhicule et ils trouvent la ligne sympa. (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch auto,34000 km,2022,alu,shine pack,toit ouvrant)
- confort même si ce point est clairement survendu- multimédia fluide (quand il fonctionne)- silence en électrique (sauf sur revêtement granuleux où c'est le contraire)- affichage tête haute- espace intérieur (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch)
Très confortable Excellent comportement routier (10000 année 2023)
Confort lecture tête haute très agréable (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch nov 2022 8400klm shine toit ouvrant)
Très agréable, très Citroën, économe en carburant "pour le gabarit" style particulier, ça change de tout ces suv, espace intérieur géant , coffre et hayon très pratique, très silencieuse "sauf sur revêtement bruyant" (1.6 Hybride e-EAT8 180 ch Shine pack avec toit ouvrant)
Ligne sympa ; elle ne laisse pas indifférent. (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch Eat8 ; 4500 km ; 2024 ; hybride )
Confort très confortable et silencieuse, belles places arrière, suspensions agréables, quelque léger bruit aérodynamique a grand vitessetenue de route c'est pas une sportive, mais si on fait une association tenue de route et confort c'est très agréable.coffre spacieux (1.6 Hybride e-EAT8 180 ch 49000Km, 9/12/2022, jantes 19", finition Shine, ambiance HYPE BLACK)
Ambiance moteur consommation (Hybride ë-EAT8 225 ch Auto 18000 kms 2022 full options )
L'avis des internautes
Suspension arriere trop souple qui tape en butée avec 4 personnes et les bagages; conduite dangereuse .passage au garage et aucune solution proposé
(1.2 Puretech 130 ch automatique /22334/2023)
Autonomie faible sur grande route, petit réservoir. (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch 20000 km, finition shine pack toit ouvrant, millésime 2023)
Réticente quelque fois à la mise à jour automatique. (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch 40000)
Electronique, voir dans problèmes rencontrés
(1.6 Hybride e-EAT8 225 ch 2022 boite auto, shine...)
Plastiques se rayent facilement, conduite pas très dynamique mais c'est la rançon du grand confort. (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch Eat 8, shine pack 17000 km, 2023)
- tenue de route >70km/h (sur route de campagne dégradé les sautillements de la suspension vous font perdre le contact avec la route)- bruits et prise au vent >130km/h (passé cette vitesse, les bruits d'air deviennent problématiques, on a l'impression d'avoir un vent fort à l'extérieur alors qu'il ne dépasse pas les 10-20km/h sur les manches à air)- tenue route > 140km/h DANGER (il m'est arrivé de me faire peur chargé en famille en doublant sur autoroute, c'est extrêmement dangereux, elle flotte complètement ( le mode sport devient alors indispensable même s'il ne fait que limiter le phénomène). exemple un dépassement sur autoroute en Italie avec revêtement légèrement dégradé où la voiture à commencer à chalouper de gauche à droite nécessitant un ralentissement immédiat- beaucoup de bugs connexion android refusant parfois de se faire malgré une connexion détectée, impossible d'utiliser l'appli qui aurait pu être pratique (préconditionnement, % charge) malgré 3 interventions software du sav, mode sport incompatible en montagne en mode famille (message d'erreur au bout de qqs minutes)- la version PHEV est très batarde, la consommation en électrique est très élevé car pas de pompe à chaleur 20-30kw/100kms fonction de la température extérieure ce qui réduit fortement le rayon d'action et réduit les économies potentielles car à ce tarif là on s'approche de la version thermique. (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch)
Pas essui glace arrière (10000 année 2023)
Léger bruit des amortisseurs arrières au passage des dos d'ânes (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch nov 2022 8400klm shine toit ouvrant)
Peu d'infos au tableau de bord "pas de compteur partiel" par exempleles feux arrière font "toc" et enfin tarif extravagant ma version shine pack avec malus vaut pas loin de 50.000 euros c'est 15 % trop chère.... (1.6 Hybride e-EAT8 180 ch Shine pack avec toit ouvrant)
Ajustements des éléments intérieurs qui laissent à désirer !Secousses désagréables lors du passage du mode électrique en thermique et inversement.On sent quand même les aspérités de la route, rien d’exceptionnel…mon xm était plus souple !Insonorisation bof… (1.6 Hybride e-EAT8 225 ch Eat8 ; 4500 km ; 2024 ; hybride )
Pas de croche pour les vêtements pres des poignes places arrière, obligé de poser la veste sur les places passager.Aide à la conduite de fois trop intrusif.Start et stop en cote la voiture recule avant de repartir selon la position du soleil reflets du tableau de bord sur le parebrise.pas d'essuis glace arrière (1.6 Hybride e-EAT8 180 ch 49000Km, 9/12/2022, jantes 19", finition Shine, ambiance HYPE BLACK)
Suspension arrière nul on doit composer avec un train arrière loin d'être digne pour une berline familiale de cette envergure Tape avec 4 personnes sur les dos d’Anne !! A la détente une misère ? Alors que le descriptif explique que des réglages sont possibles pour éviter que ça tape (Hybride ë-EAT8 225 ch Auto 18000 kms 2022 full options )
Sujets pris au hasard
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