Toutes les fiches T-Roc :

Posté le : 2018-10-16 16:19:48

Qualités : Design, front assist, moteur agréable

Défauts : Le service après vente

Consommation moyenne : 6l/100

Problèmes rencontrés : -pare brise fellé à l'arret dans un parking privé exposé au soleil. Je n'avais pas eu d'impact. Mon garage n'a pas voulut tenter de faire marcher la garantie. Le constructeur me dit qu'il ne prend pas en charge, car le garage VW n'a pas essayé de faire fonctionné la garantie. Le garage VW a mis plus d'un mois pour obtenir un pare brisé. Je soupçonne un problème général sur les pare brise de T-Roc
- problème de capteur de recul arrière qui bipe dès qu'il fait plus de 15 degres. VW n'arrive pas à réparer. J'ai fait 10000 km avec ma voiture depuis l'apparition du défaut.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 40)

J'ai été déçu lors de la livraison. J'ai pris l'option attelage à 920 ¤. Le protège boule d'attelage n'était pas fourni avec.

• Par - (2019-02-18 09:27:34) : Je rouve dommage qu'on note une voiture sur le service après vente du garage
  • Par Gegolas - (2020-05-11 13:15:07) : Mettre un avis défavorable, par rapport à un service après après-vente d'un garage n'a effectivement pas de sens.
  • Par Henri - (2023-08-13 07:31:16) : Je trouve en effet hors sujet !!!

Autres avis T-Roc 1.0 TSI 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc