Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.0 TSI 115 ch 2019

Avis Volkswagen T-Roc 1.0 TSI 115 ch Bm6 , 10000km , 2019 , Lounge Business

Posté le : 2020-01-23 19:17:39

Qualités : Le plastique du tableau de bord est moins flatteur que celui de mon Touran (2014). Mais il ne génère pas le moindre bruit parasite .Donc moussé ou dur c'est toujours du plastique .
la vitesse étant limite la puissance est suffisante.Il est vrai que si j'avais 40 ou 50 ans de moins j'aurai pris au moins le 150cv ...
elle est agréable à conduire sur les route sinueuses car elle vire bien à plat pour un SUV . le son de l'auto-radio est de qualité

Défauts : Aucun défaut à ce jour .Un regret ,avec cette motorisation la boite auto n'est pas disponible .

Consommation moyenne : 6,2/100km en moyenne sur les 10000 premier km .

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50%)

Le mobilier intérieur est moins flatteur que le Touran Je pense que pour des raisons écologiques vw fait la chasse aux kg . Il semble que pour les future évolutions de la taxe sur les Malus en plus du CO2 l'état prendras en compte le poids du véhicule ...

• Par Tableur - (2023-12-10 18:30:18) : Voila un commentaire correct j'ai lu tout les autres avant et c'est n'importe quoi exemple un commentaire dis consommer 15l au 100 faut arrêter

Autres avis T-Roc 1.0 TSI 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc