Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 1.2 TDI 75 ch 2017

Avis Volkswagen Polo V 1.2 TDI 75 ch Boîte manuelle , 89000km , acheté en 2017

Posté le : 2020-10-25 18:39:55

Défauts : Des frais réguliers : batterie , embrayage . Relativement tôt pour un véhicule acheté neuf de 2017. Le pire a été l’embrayage a 64000 km avec zéro participation constructeur car j’avais dépassé la garantie de 2 mois : billet de 1.800€. On parle des françaises mais les allemandes niveau vol on est pas mal . Après je roule , certes . Mais faire des frais comme ça à ce kilométrage est anormal mais VW ne veut rien savoir . Attention au service après vente / réclamations. Il y a du monde pour vendre les bagnoles mais au moindre pépin vous prenez un mur.

Consommation moyenne : 4.5 litres

Problèmes rencontrés : Embrayage à 64000 km
Batterie hs a 60.000km

Prix assurance : 900 euros/an

J’avais un mégane 3 avant . Bien moins confortable , avec tout autant de souci mécanique . En bref , quand on roule , on est une vache à lait . Sortez le portefeuille , que ce soit française , allemande ou autre .

• Par Tom - (2021-03-16 14:58:43) : Bizarrement j'ai le même moteur sur ma Skoda Fabia 2011 1.2 TDI 75 chevaux cartographié à 100 chevaux et j'ai actuellement compteur les yeux 265912 km embrayage d'origine, batterie changée après 6 ans et demi, disque de frein d'origine, 1 jeu de plaquette changé à 150 000 km ( le 2eme jeu de plaquette ne va pas tarder) , suspention d'origine, injection, turbo origine, je roule vraiment à moindre frais avec cette voiture, le plus gros frais à été tout le système de tambour arrière et le câble de frein personnellement je suis super étonnée de la qualité d'une voiture entrée de gamme qui m'a je pense coûté moins de 15000 ¤. Seul souci qui n'en est pas un pour moi, j'ai condamné la vanne EGR suite à des ratés lors de l'allumage de la voiture mais depuis je n'ai plus aucun soucis c'est un plaisir de rouler avec avec une faible consommation

Autres avis Polo V 1.2 TDI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V