Toutes les fiches Polo V :

Avis Volkswagen Polo V 1.2 TDI 75 ch 50092

Posté le : 2012-04-01 00:36:11

Qualités : véhicule pratique par sa taille à la fois pour l'habitabilité ainsi que pour son aisance de conduite en ville ou sur autoroute.

Défauts : direction bruyante, moteur bruyant, "broutte de temps en temps", pédale de freins qui tremble.

Problèmes rencontrés : changement trappe essence, problème freinage (voiture qui glisse) mais le concessionnaire n'a rien trouvé, voyant préchauffage qui s'allume ( voiture actuellement au garage, en attente d'une réparation).

En rèGLE général je suis contente de ma voiture 1.2 trendline 75 ch. Mais j'ai peur qu'à l'avenir j'ai de grosses surprises.....!

• Par Richou - (2015-09-17 13:49:40) : ne tenez pas compte des intervalles de vidange faite la tous les 10 000km avec de la 5W30 castrol et un bon filtre a huile et a air et ainsi faite beaucoup d'autoroutes et n'hésitez pas a montera 4000trs , votre auto vous tiendra bien lomtemps , je suis ingénieur motoriste je possede le meme vehicule 7 allez retour sur la cote d'azur vehicule totalisant 140 000km aucun soucis!

Autres avis Polo V 1.2 TDI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V