Toutes les fiches Golf Sportsvan :

Qualités et défauts : VOLKSWAGEN Golf Sportsvan (2014-2021)


Les qualités : VOLKSWAGEN Golf Sportsvan


Style nettement plus convaincant que sur la Golf Plus. Je vais même jusqu'à préférer les optiques avant du Sportsvan à la Golf classique
Comportement très rassurant et efficace à défaut de vous procurer le "grand plaisir"
Habitabilité/coffre vraiment top !
Technologies du groupe : aide à la conduite, DSG, moteurs TDI etc ...
Qualité de finition digne d'un Touareg ou presque ! Comme la Golf 7 en gros
Confort de suspension correct à défaut de faire aussi bien que certaines françaises
Toit panoramique
Plus courte que la Golf 7 break
Offre de moteurs large, comme d'habitude chez Volkswagen

Les plus des internautes

Elle est très spacieuse et ne consomme vraiment rien (1.4 TSI 125 ch boite manuel, 170 000 km, 2014, finition longue)
Silencieuse, économique, bonne tenu de route, confortable, bonne routière (1.4 TSI 125 ch 99000)
Confort. Faible consommation étonnante pour une voiture de 1,5 tonnesAssez silencieuseCoût d’entretien étonnamment raisonnable. (1.4 TSI 125 ch Millésime 2015 1.4 tsi )
Les atouts d'une golf mais en plus grandaucun bruit parasite dans l'habitacle ou le tableau de bordpetit moteur fiable et discretplace dans l'habitacle et le coffreconsommation mini (1.0 TSI 115 ch DSG7 52 000kms 2018 )
Peu de bons commentaires 🤔Bizarre 🧐 car pour moi, la golf spotvan est un bon véhicule. Ça fait 7 ans que je la possède et franchement, pas de désagrément particulier (hormis le confort)- finition (ça résiste dans le temps)- consommation (entre 5 & 6 litres). Et moins de 5 en conduite très souple sur grande route. Guère plus qu'une hybride mais bcp moins chère.- espace disponible. Bon volume - coûts d'entretien (je n' entretiens pas cher VW). Ras en 7 ans (hormis vidange et petits ajustements)- pneus plus de 60.000 kms avec le train avant - silencieuse (modèle essence) (1.4 TSI 125 ch Manuelle, 2016, 95000 kms, )
Pour moi retraité qui roule environ 15000kms par an je n'y vois que des qualités rien à dire pour l'instant ,consommation raisonnable, confortable, modularité des sièges arrière très bonne pour transporter du matériel . (1.0 TSI 115 ch dsg ,59000, 2019 ,serie ,connect (badgé join sur les flanc))
Ma première golf achetée en 1974 (décembre), voici la petite dernière achetée en 2015, je ne roule pas beaucoup, mais cette voiture est vraiment parfaite, bonne tenue de route, puissante, avec une excellente vision panoramique, pas de gadget inutile, très douce, freinage puissant, pas bruyante, avec des consommations raisonnables (7 l), spacieuse, coffre géant, cette auto n'est jamais rentrée dans une concession VW, c'est moi qui fait mes révisions ( de toutes mes voitures depuis 1974)suite à un choc sur une jante, j'ai replacé les 4 par une marque bien plus avantageuse que celles de VW (hors de prix), révision faite tous les ans quelque soit le KM, chère ? non, liquide de refroidissement tous les 2 ans , liquide de frein, idem, filtres tous les ans et huile de qualité, cette toto dort à l'abris sous un carport ouvert (1.4 TSI 125 ch boite mécanique, 56000 km 2015, roue 16 pouces )
Confort, espace à bord, équipements, encombrement raisonnable (1.5 TSI EVO 130 ch 05/2015, 57000 kms, DSG7, Connect)
Silencieuse, excellent rapport habitabilité/encombrement, voiture adaptée aux grands gabarits, très belle finition, bien équipée, très sobre (si la conduite est adaptée), moins cotée que les suv, belle ligne (sobre mais qualitative), gps que l'ont peut mettre à jour gratuitement, système multimédia bien foutu, je trouve, très bonne ergonomie, entretiens espacés, excellente tenue de route (typée confort, mais aucun pompage, ni roulis), aides à la conduite vraiment utiles, sièges arrières que l'on peut avancer ou reculer pour augmenter la taille du coffre, sans que cela ne nuise trop à l'habitabilité. On sent que c'est une voiture vraiment aboutie (en même temps, ma version fait partie des derniers modèles mis en vente). (1.5 TSI EVO 130 ch Boite manuelle, 35000 km, 2020, jantes 16 pouces, iqdrive)
Douceur dsg, puissance suffisante en condition d'utilisation normale.Conso sur route 5,3 l/100 km en respectant les limitations.Bon rapport espace/encombrement Android auto.Bonne qualité sonore de la radioBoîte à gants réfrigérée (1.4 TSI 125 ch Dsg 7, 108000 km, 09/2016 finition Allstar)
Très bien confortable (2.0 TDI 150 ch)
DesignSobriétéIntérieurRégulateur adaptatifCoffreGabaritCommodos et boutons au tableau de bord pas du "tout tactile" (1.4 TSI 125 ch Boîte mécanique/65 000kms/2017/Finition Sound)
Confortable et silencieuse Excellente tenue de routeÉconomique (1.4 TSI 125 ch 78000)
Confortable, spacieuse, agréable à conduire sur tout les domaines, bonne reprise, très bonne finition, (2.0 TDI 150 ch DSG6 2016 97650 km)
Habitabilité, moteur, confort, qualité ressentie (1.4 TSI 150 ch Sportsvan DSG7 Carat - 2014 - 90 000 km)
DesignMoteur efficace (hors réparations!)Volume et modularité coffre (1.4 TSI 125 ch Achetée neuve 2018)
Silencieuseperformantehabitableconstruction et conception de qualité économe en carburant et en entretien attelage rétractable , certes cher mais génial (1.4 TSI 125 ch modèle confortline avec boite dsg de 2014 et 50000 km)
Très confortable (2.0 TDI 150 ch)
Excellent rapport habitabilité/encombrement. Grand coffre modulable (banquette arrière coulissante sur 18 cm).Excellent confort de route (suspension pilotée efficace).Silence de marche. Bonne accélération (9 secondes de 0 à 100 km/h).Consommation d'essence inférieure à 6 litres aux cents km sur grand parcours (1/3 route -2/3 autoroute).Faible consommation d'huile (moins de 1 litre pour 5 000 km).Aucun bruits parasites après 3 ans d'utilisation.Aucun problèmes mécaniques.Excellente vision panoramique (surface vitrée importante).Eclairage de qualité quoiqu'un peu terne (phares bi-xénon).Pour moi, c'est un véhicule qui gagnerait à être connu,jusqu'à preuve du contraire. Curieux que VW ne parle pas plus de ce monospace compact (L 4,35 m × l 1,80 m × h 1,58 m)... surtout avec la polémique concernant les S.U.V. (1.4 TSI 150 ch Version essence, année 2016. Version hightline. 29 000 km. Boîte dsg7. )
Habitabilité - Position de conduite - Équipement - Finition - Sièges (sport confort) - Éclairage (LED) - Tenue en virage(jantes 17' avec châssis sport) - Agréable à conduire - Silence du moteur - Stop & Start efficace - Boite DSG - Ergonomie - Banquette AR coulissante - Efficacité et simplicité de la barre d'attelage d'origine (1.5 TSI EVO 150 ch 1.5 TSI 150cv DSG7 Carat)
Moteur vif et silencieuxConsommationHabitabilité SobriétéCommande de boîte de vitesseFinition (1.4 TSI 125 ch All-star 2016 30000km)
Année 2014 septembre Comfortline toutes options Gps Pro commande vocale téléphone,Pac hiver, vitre surteintés, antibrouillard,volant multifonctions,climatronic 2 zones,light Assist rétro automatique, Park pilot devant et derrière,caméra de recule, régulateur de vitesse normal +ACC Front Assit avec freins City siège chauffant roue de secours normal 205/55/R16H.Jantes aluminium,Nm175/1,400-4000Très satisfait et tire très bien. (Préciser le moteur ici 81/110 1,2l TSI DSG7 non importé en France 116co2 4,4/5,3/50)
- Accélérations fantastiques.- consommation raisonableNote (j'ai toujours attendu que l'huile soit chaude pour profiter pleinement de ce moteur). (2.0 TDI 150 ch Golf sportsvan oct 2014 : 111200 km boite auto DSG 6. Avec barres de toit )
Très bonne qualité voiture vraiment confortable conduit agréable moteur 130cv essence un peu faible a mon gout je regrette le 150 cv pour la différence de prix la consommation elle est plus que raisonnable coffre bon rangement conclusion un bon achat (1.5 TSI EVO 130 ch)
ConsoCoffreHabitabilité Éclairage(xénon directionnel) (1.4 TSI 150 ch Boîte auto, 58000kms de 2015 finition lounge)
Finition et fiabilité. Volkswagen est toujours au rendez-vous a ce niveau la preuve c'est elle a (Seat, Skoda et Audi).e mais nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie.Qualités _ Autonomie_ Confort_ Finition_ Lookje lui mets donc un joli 17/20 (1.6 TDI 110 ch Confortline Business BVM 6 2015 118 000 Kms)
Souplesse, consommation, confort, equipements. (1.4 TSI 125 ch BVM6, 125000kms, 2015, jantes 16'' standard, finition confortline+)
Confort général (bruit, sièges , suspension, position de conduite)Moteur tonique et soupleConsommation ( pour moi 5.6 sur route sans rouler en éco)Habitabilité CoffreFinition (1.4 TSI 150 ch Boite DSG7)
Modularité excellenteAgrément de conduite excellentTrès bonne performance accélération/repriseConsommation moyenne très bonne pour ce type de véhicule Finition de ce modèle excellente (digne des Premium) (2.0 TDI 150 ch Bvm6, 100000kms, 2014, Carat 2.0l TDI 150)
Moteur très agréable pour ses accélération, couple et ce malgré que ce soit un mini-monospacefinition intérieure et extérieure, plastiques int. de belle qualité et très finis (1.5 TSI 150 ch sportsvan dsg7 carat, juillet 2018, dab+, JA 16")
Taille/finition/modularite (1.6 TDI 110 ch 2016 45000 boite m)
Concernant l'embrayage c'est un vol manifeste pour le prix de cette voiture 24000¤ 2014 .Remplacer à 30000 km.. (1.2 TSI 85kw 110 cv Remplacer embrayage à 30000 km ,conduite modérée .Pour le prix de se véhicule.pas content du tout c'est un scandale conducteur depuis 50 ans.Je n'ai jamais eu de problème... )
Agréable à conduireConsommation très sage sur routeConsommation moins sage en ville (comparée à un 1.4 TSI sur même voiture mais boite manuelle)EquipementsHabitabilité Silence du moteur (1.5 TSI 130 EVO DSG7 - Aout 2018 - Connect)
Excellente qualité des matériaux et de l'assemblage. Beaucoup d'espace à bord, devant comme derrière. Habitacle lumineux.Confort souple (en pneus 205/55/16) mais très bonne tenue de route, pas de roulis.Equipements high-tech (régulateur auto-adaptatif très efficace, lane-assist, phares-codes automatiques bluffants).Moteur inaudible en vitesse de croisière, boîte DSG totalement transparente (aucun à-coup). Très bonnes reprises si on écrase la pédale de l'accélérateur.Cerise sur le gâteau la consommation extrêmement basse bien qu'encore en rodage = 5,6 l/100 (parcours de 500 km avec 1/5 nationales et 4/5 autoroutes au régulateur à 125 km/h) et de 4,6 l/100 sur 120 km de nationales. 6,1 l/100 sur les 2000 premiers kilomètres en incluant la ville. (1.0 TSI 110 ch DSG 7, 2000 km, 2018, série spéciale Connect)
Voiture a mon sens meconnue,car elle possede plein d'atouts. (1.4 TSI 150 ch dsg 7-30000-2015-16 pouces-confortline-)
Tenue de route,confort, (1.4 TSI 125 ch r line boîte dsg 7 année août 2016)
Pratique d utilisation (1.4 TSI 125 ch)
Très content du produitManque seulement le maintien de la vitesse en descente (1.4 TSI 150 ch DSG 7 52000 km mai 2016)
Confort, isolation (1.4 TSI 125 ch 60000KM)
- Très bon confort de la finition Highline sièges, coffre, espaces de rangement ... - Consommation raisonnable. (1.2 TSI 85 ch)
Spacieuse pour la gamme, silencieuse (1.4 TSI 125 ch embrayage usé à 40 000 km, refus de prise en charge par VW)
Finition, insonorisation, ergonomie, volume habitable.Agrément de la boîte de vitesses DSG7 et du moteur 1.4 TSI de 150 cv (excellentes reprises...en souplesse grâce à son couple).Très bon confort général avec la suspension pilotée que je recommande.Excellent volume du coffre vu la compacité du Sportvan (500 dm3 ou 590 dm3 si banquette avancée de 18 cm, pour 4,35 m de long, 1,81 m de large et 1,58 m de haut). Coffre d'accès facile (seuil bas). (1.4 TSI 150 ch Golf Sportvan highline, novembre 2016, 12 000 km, dsg7, suspension pilotée.)
Bonne tenue route, confortable, pas de bruit parasites, spacieuse avant et arriére, les options sont top sur finition carat. (1.4 TSI 125 ch boite mecanique 6 vitesses,finition carat 2016,19000 km)
Assez silencieuse, Consommation 4,8L sur Autoroute, régulateur avec ACC enclenché un bonheur et un plaisir de conduire en sécurité sur route et autoroute. (1.6 TDI 110 ch BM 16000 2015 Confortline Option ACC)
Look, équipement, confort de suspension avec DCC (2.0 TDI 150 ch CARAT DSG 2014)
Silence ,confort , sobriété (1.4 TSI 150 ch 150 tsi dsg allstar dec 2016 : 5000km)
Silence, Souplesse du moteur (1.4 TSI 150 ch Manuelle 27000 Km 2015 Highline)
Excellente routière (1.4 TSI 125 ch)
MOTEUR BIEN ADAPTE (1.6 TDI 110 ch Manuelle 5 23000 KM LOUNGE MARS 2016)
Très bien finis, belle espace intérieur, silencieuse, boite très agréable douce et réactive. (1.4 TSI 125 ch LOUNGE DSG7 de 2015 25000KM)
Spacieuse pour le gabarit .Commandes douces; ca sent le serieux confort de roulement sur tous terrains;consommation. (1.2 TSI 110 CH 20000KMS 2014 CONFORTLINE)
- finition- silence- équipement avec options (toit ouvrant, camera de recul)- boîte dsg agréable- consommation mesurée - visibilité - grand espace intérieur (1.4 TSI 125 ch sportsvan carat 125 tsi 125 dsg 12000 kmlivrée neuve le 01/02/16)
Finitions, taille du coffre, silencieuse (je roulais en diesel avant), conduite agréable avec le Pack drive assist (1.4 TSI 125 ch DSG7 CFTLINE Série LOUNGE Pack Drive Assist Toit ouvrant 28790 km juillet 2015)
Tenue de route, consommation, finition (1.6 TDI 110 ch BVM 12000jms année 2014 confortline)
Bonne voiture, silencieuse et confortable. Manque un peu de puissance au démarrage Véhicule bien équipée dans cette version lounge (1.4 TSI 125 ch Boîte mécanique 6 vitesses, 15000km, année 12/2015,finition lounge )


Les défauts : VOLKSWAGEN Golf Sportsvan


Si le look est bien mieux qu'avant, il reste toutefois un peu timide. Mais c'est évidemment bien calculé de la part des stratèges de la marque ....

Les moins des internautes

C pas la voiture la plus sportive mais elle est bien quand même (1.4 TSI 125 ch boite manuel, 170 000 km, 2014, finition longue)
Quelques problèmes électroniques (1.4 TSI 125 ch Millésime 2015 1.4 tsi )
Boite de vitesse DSG 7 ... bruyante, claquement sur route dégradée, passe les rapports trop vite, crissement du double embrayagemoteur qui s’essouffle un peu sur autoroute ou en phase d'acceleration (1.0 TSI 115 ch DSG7 52 000kms 2018 )
- confort des sièges avant / arrière => un peu dur- intérieur un peu triste - tenue de route un peu moyenne (1.4 TSI 125 ch Manuelle, 2016, 95000 kms, )
7é vitesse en D le moteur n’apprécie pas à basse vitesse passage en M et rétrogradage en 6 voire en 5. (1.0 TSI 115 ch dsg ,59000, 2019 ,serie ,connect (badgé join sur les flanc))
Grincements depuis l'achat coté amortisseur AR, pas gênant je m'habitue, peinture fragile, prix des pièces (entretien) excessif chez VW ( jantes) l'éclairage me semble un peu faible malgré la mise en place d'ampoules haut de gamme, (mon age peut être) (1.4 TSI 125 ch boite mécanique, 56000 km 2015, roue 16 pouces )
Reprendre accélération DSG un peu lent à réagir (1.0 TSI 115 ch DSG7, 40000, 2019, connect)
Avec 6.5 l / 100 kms, la consommation peut paraître raisonnable. Mais ça change de ma précédente Passat 1.9 TDI 130... (1.5 TSI EVO 130 ch 05/2015, 57000 kms, DSG7, Connect)
Vraiment pas grand chose la consommation peut varier de manière conséquente en fonction du style de conduite et de la charge (sans doute plus qu'un diesel), léger manque de maintien latéral des sièges (même s'ils sont très confortables, malgré tout), lorque la banquette arrière est entièrement avancée, il manque un cache pour ne pas voir ce qu'il y a dans le coffre (les vitres arrières sont teintées et du coup, cela limite le problème. (1.5 TSI EVO 130 ch Boite manuelle, 35000 km, 2020, jantes 16 pouces, iqdrive)
Gps incompréhensible.impossible déprendre le chemin le plus rapide malgré l'activation de la fonction tout en indiquant qu'on accepte les routes a péage du coup j'utilise systématiquement Android auto.Obligé de recourir aux options pour xénon/ledBeaucoup de petits rangements (planche de bord et sous les sièges où l'on ne peut même pas y caser la notice d'utilisation du véhicule !Pas l'éclairage d'ambianceJ'aurais apprécié le verrouillage automatique des portes à l'éloignement. (1.4 TSI 125 ch Dsg 7, 108000 km, 09/2016 finition Allstar)
Insonorisation perfectible sur mauvais revêtementBruit de suspensions à l'arrière sur ralentisseurAppui-têtes non réglables en ajustementboîte à gants principale trop petiteGPS obsolète et peu fiableAssise arrière non relevable pour faire un plancher plat (1.4 TSI 125 ch Boîte mécanique/65 000kms/2017/Finition Sound)
Gestion de la DSG7 parfois (1.4 TSI 150 ch Sportsvan DSG7 Carat - 2014 - 90 000 km)
Sièges non confortablesInsonorisation moins performante que équivalent Citroën (1.4 TSI 125 ch Achetée neuve 2018)
Style un peu austère , pas de frime ni à l'intérieur , ni à l'extérieur .sièges fermes à l'arrière éclairage moyen (1.4 TSI 125 ch modèle confortline avec boite dsg de 2014 et 50000 km)
A ce jour je n'en vois pas si ce n'est des sièges un peu trop fermes (à mon sens, l'option " sièges ergoactifs" corrige quelque peu ce défaut). (1.4 TSI 150 ch Version essence, année 2016. Version hightline. 29 000 km. Boîte dsg7. )
Confort un poil ferme (jantes 17' avec châssis sport) - bruit de roulement des pneumatiques - Voix du GPS parfois incompréhensible - Prix - Ligne et intérieur un peu austère (1.5 TSI EVO 150 ch 1.5 TSI 150cv DSG7 Carat)
Look un peu fadeÉquipement suffisantDirection manquant de feeling (1.4 TSI 125 ch All-star 2016 30000km)
- Bruits de châssis lors des passages sur ralentisseurs.- Gps avec écran noir lors du démarrage.( Le phénomène s'est produit une fois l'hiver ). (2.0 TDI 150 ch Golf sportsvan oct 2014 : 111200 km boite auto DSG 6. Avec barres de toit )
Moteur a mon gout manque un peu de couple j.ai le pied un lourd (1.5 TSI EVO 130 ch)
USB des fois il s'arrête de lire mes fichiers MP3 car il ne la détecte plus (mais une que je la déconnecte et que je rebranche celle-ci c'est ok (1.6 TDI 110 ch Confortline Business BVM 6 2015 118 000 Kms)
Amortisseurs un peu fragiles (1.4 TSI 125 ch BVM6, 125000kms, 2015, jantes 16'' standard, finition confortline+)
Prix en neuf (1.4 TSI 150 ch Boite DSG7)
Aspect esthétique discutable (2.0 TDI 150 ch Bvm6, 100000kms, 2014, Carat 2.0l TDI 150)
Confort aux places arrières (suspension demande à être revue)reconnaissance des panneaux lors de la conduite, si je croise une limitation à 20 km/h qui n'est pas sur ma route ( une sortie de rond point autre que la mienne), ma caméra l'affiche sur mes cadrans comme celle que je dois respecter (1.5 TSI 150 ch sportsvan dsg7 carat, juillet 2018, dab+, JA 16")
Bruit/confort (1.6 TDI 110 ch 2016 45000 boite m)
L'embrayage c'est un scandale .Conducteur depuis 50 ans jamais remplacé un embrayage Prix garage 1000/1200 eur je suis abattu !!!! (1.2 TSI 85kw 110 cv Remplacer embrayage à 30000 km ,conduite modérée .Pour le prix de se véhicule.pas content du tout c'est un scandale conducteur depuis 50 ans.Je n'ai jamais eu de problème... )
Boite DSG sur route un peu hésitanteConfort un poil fermePneus (Michelin Energy Saver) (1.5 TSI 130 EVO DSG7 - Aout 2018 - Connect)
La boîte DSG veut toujours faire tourner le moteur au plus bas (1600 tours)et du coup ça broute un peu entre certains rapports (5e-6e vers 50 km/h et 6e-7e autour de 70-80 km/h). Elle n'aime pas bien le 80 km/h car l'étagement de la boîte a été conçu pour le 90 km/h, comme pour toutes les voitures. (1.0 TSI 110 ch DSG 7, 2000 km, 2018, série spéciale Connect)
Rayon de braquage insuffisant. (1.4 TSI 150 ch dsg 7-30000-2015-16 pouces-confortline-)
Bruits de claquements essieu arriere, sav absent (1.4 TSI 125 ch r line boîte dsg 7 année août 2016)
Fragilite du park pilot (1.4 TSI 125 ch)
Vibration / Bruit lorsque vitre arriere ouverte (1.4 TSI 125 ch 2014 Bluemotion Technology Confortline)
Service après-vente, garantie. (1.4 TSI 125 ch 60000KM)
Perte de valeur rapide du véhicule, service après vente. (1.2 TSI 85 ch)
Peu confortable, faible couple moteur (1.4 TSI 125 ch embrayage usé à 40 000 km, refus de prise en charge par VW)
Sièges avant fermes et moyennement confortables (sauf si option sièges ergo-actifs que j'aurai dû prendre).Feux directionnels halogènes fonctionnant nuit et jour (c'est irrationnel... et coûteux).Pas de protections latérales. (1.4 TSI 150 ch Golf Sportvan highline, novembre 2016, 12 000 km, dsg7, suspension pilotée.)
Réservoir limité à 50l (1.4 TSI 125 ch boite mecanique 6 vitesses,finition carat 2016,19000 km)
Frein de démarrage en côté se bloque au démarrage comme si il y avait le frein à main. (1.4 TSI 125 ch 40000km 23/12/14 sportsvan 1.4 tsi 125 confortline)
Siège un peut dur et pas assez enveloppants, pas de rétroviseurs à rabattement électrique sur cette version dommage pour le prix. (1.6 TDI 110 ch BM 16000 2015 Confortline Option ACC)
Bruits d'air et bruits de roulement incroyablement élevés, craquement des vitres contre les joints des portes, insonorisation, tenue de route (2.0 TDI 150 ch CARAT DSG 2014)
Puissance fiscale 8cv pour un moteur de 1l4 (1.4 TSI 150 ch 150 tsi dsg allstar dec 2016 : 5000km)
BOITE A VITESSE ,CAMERA DE RECULE , GALET ET CHANGEMENT COURROIE DE DISTRIBUTION (1.6 TDI 110 ch 9500 KM SERIE LOUNDGE)
Suspension dure avec le kit R-line (1.4 TSI 150 ch Manuelle 27000 Km 2015 Highline)
BRUITS INSUPPORTABLES AU TRAIN ARRIèRE SUR MAUVAISE CHAUSSES, SAV S'EN FICHE (1.4 TSI 125 ch)
Fermeté siège (allemande), stop/start brutal (1.4 TSI 125 ch LOUNGE DSG7 de 2015 25000KM)
Design timide .Stop start casse pied. (1.2 TSI 110 CH 20000KMS 2014 CONFORTLINE)
Nombreux problèmes pendant la garantie (1.6 TDI 90 ch)
- sièges durs et pas assez enveloppants- suspension ferme (suspension sport obligatoire sur la version carat) (1.4 TSI 125 ch sportsvan carat 125 tsi 125 dsg 12000 kmlivrée neuve le 01/02/16)
Pas de roue de secours, intérieur noir (1.4 TSI 125 ch DSG7 CFTLINE Série LOUNGE Pack Drive Assist Toit ouvrant 28790 km juillet 2015)
Une boite 5 vitesse mal étagée, coffre étriqué, sièges avant fermes et pas assez enveloppants (1.6 TDI 110 ch BVM 12000jms année 2014 confortline)
Manque une gouttière car si il,pleut l'eau va facilement dans l'habitacle. (1.4 TSI 125 ch Boîte mécanique 6 vitesses, 15000km, année 12/2015,finition lounge )





Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf Sportsvan


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Volkswagen


Infos Volkswagen

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales