Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 1.8 HSD hybride 136 ch 2014

Avis Toyota Auris 1.8 HSD hybride 136 ch finition standard 2014

Posté le : 2022-05-29 20:43:29

Qualités : Bien au début, cauchemar par la suite.

Défauts : A 130000 km , hybride hors service , véhicule refuse de rouler, sur autoroute à 90km/h avec quatre passagers à bord les freins refuse de répondre j’ai dû immobiliser le véhicule à l’aide du frein à main une catastrophe a été évité de justesse

Consommation moyenne : Au début 6,5 L au 100 km, à la fin 12 L au 100 km.

Problèmes rencontrés : Système hybride, usure prématurée des plaquettes de frein et des disques de freins, le véhicule refuse de rouler, différents accessoires intérieurs qui se déboîte, le moteur s’arrête subitement au milieu de la circulation , pour finir à 90)m/h et sur autoroute avec quatre passagers à bord le véhicule a refusé de s’arrêter obligé de faire appel au frein à main. ( véhicules hybride de Toyota = cauchemar ) Toyota refuse toute écoutes et tout geste commerciale. Devis des réparations 6000€ , qui dit mieux.

Prix assurance : 1500 euros/an (Assureur : Mfa ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Ce véhicule est mon outil de travaille , et il est bloqué depuis quatre semaines chez Toyota (Asnières sur Seine 92) Toyota refuse toute réparation avant d’avoir versé un acompte. Si quelqu’un lis ce commentaire et peut me donner son avis merci d’avance.

• Par Phil - (2022-05-30 14:44:52) : Je ne pense pas que les hybrides de Toyota sont des "cauchemars", ils ont justement la réputation inverse de tranquillité avec leurs modèles, et les avis de ce site internet le confirment. Je n'ai jamais possédé cette marque, mais je me dis qu'un modèle défectueux peut malgré tout exister de temps à autre, simple malchance.

Après vu la consommation, je me dis que la conduite doit être assez violente envers la mécanique, ça doit surement jouer. Pareil pour l'usure des freins, les modèles hybrides ne les usent presque pas, tant qu'on les conduit correctement.
  • Par Ricolapin - (2022-06-02 16:40:25) : Une Toyota de 2014 avec un entretien chez Toyota est garantie 10 ans contre tous les problèmes hors pièces d'usures.
    L'inverter est pris en charge à 100%
    J'ai également une Auris HSD Style avec le même type d'utilisation, aujourd'hui je suis à 6 l max et elle a 160 000 km
    Assurance dans une agglomération de 500000h en TR+ 390¤/ an....

Autres avis Auris 1.8 HSD hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris