Toutes les fiches Prius 3 :
Toyota Prius 3 1.8 hybride 136 ch 2009

Avis Toyota Prius 3 1.8 hybride 136 ch

Posté le : 2017-01-26 15:18:14

Défauts : Impossible de trouver des pièces dans des délais raisonnables pour les modèles non produits en France

Consommation moyenne : litres/100km

Bonjour.

Je tiens à signaler un problème majeur chez les concessionnaires Toyota.
Je suis Professionnel du transport, je dispose de 2 Toyota Prius et Prius + achetée neuve en 2016.
J'ai opté pour cette pour sa fiabilité avant tout.

J'ai eu un premier accrochage mineur il y'a quelques mois, j'ai donc déposé mon véhicule en réparation pour un changement de pièces banales ( ailes, feux..)
Résultat : un véhicule immobilisé pendant 7semaines.

J'ai eu un second accident le 6 décembre 2016, j'ai de nouveau déposé mon véhicule chez Toyota.
Résultat : nous sommes le 25 janvier et nous sommes toujours en attente de pièces qui doivent arrivées du Japon.

Cerise sur le gâteau Toyota France ne veux pas intervenir avec le concessionnaire.

Conclusion sous peine de vous retrouver sans voiture N'ACHETEZ PAS DE Prius.

• Par SEB77 - (2017-02-05 09:46:04) : TU CONDUIT COMME UNE BRELLE ACHETTE UNE RENAULT T'AURRA DES PIECES DETACHES !!!
  • Par Tonto - (2019-02-13 13:34:01) : SEB77 maîtrise sans doute mieux la conduite que l'orthographe... On peut l'espérer, en tous cas !
  • Par - (2019-02-14 08:54:02) : Et ta soeur elle s.ce bien
  • Par FABTHEOLDLPOOL - (2020-10-04 21:25:21) : En dehors de ce retard sur les pieces detachees,qui est ennuyeux. pour les recuperer?il faut se deplacer en UK . la voiture est elle fiable?. ce qui me soucie c'est la duree de vie de la batterie qui coute tres cher si hors garantie.
  • Par Toto - (2020-10-08 20:03:24) : Cher... La batterie a changer coûte un peu plus de 2000 euros. C'est toujours moins cher que de changer un moteur thermique. Ou de racheter un nouveau véhicule. De plus avec une nouvelle batterie, c'est reparti pour près de 200 000 km.

Autres avis Prius 3 1.8 hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Prius 3