Toutes les fiches Prius 3 :
Toyota Prius 3 1.8 hybride 136 ch 2013

Avis Toyota Prius 3 1.8 hybride 136 ch 2013 Dynamic 64 500 kms

Posté le : 2016-08-12 12:41:42

Qualités : Coût d'utilisation, Souplesse de la conduite, Fiabilité, Son paisible, Ergonomie

Défauts : Freinage, Remorque impossible

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 820 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 0,76 %)

Mis à part le freinage un peu limite, et la non possibilité de tracter une remorque, j'ai fait plus de 63 000 kms avec cette voiture sans aucun problème.
Certes, Toyota l'a rappelé plusieurs fois mais je n'ai jamais eu à dépenser une seule fois pour des réparations car il n'y en a jamais eu le besoin.
Je l'ai acheté neuve et j'ai effectué toutes mes révisions tous les 15 000 kms chez mon concessionaire Toyota avec un prix dérisoire à chaque fois.

Vers 45 000 kms, j'ai dû changé mes pneus avant. Je vous conseille grandement de garder le même modèle Bridgestone de serie car les autres marquent sont moins performantes au niveau de la consommation.
Mes pneus arrière d'origine sont encore bons pour au moins 12 000 kms.

Etant Commercial international, je peux vous dire qu'il n'y a rien de mieux que de la retrouver sur le parking de l'aéroport après plusieurs heures de vol long-courrier parasitées par le bruit.

Elle est très ergonomique car il reste toujours de la place pour les voyages en famille.

La conduire régulièrement incite à conduire juste et prudemment. Je suis également motard et la Prius 3 m'a éduqué à conduire plus souple et intelligemment.

Autres avis Prius 3 1.8 hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Prius 3