Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch 2015

Avis Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch 38000

Posté le : 2019-01-16 16:29:10

Qualités : performances

Défauts : bruits importants carrosserie.
rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture par télécommande

Consommation moyenne : 7.5

Problèmes rencontrés : régulateur adaptatif en panne depuis 3 mois , impossible obtenir un délai de réparation

Prix assurance : 640 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tout risque+valeur à neuf) (Bonus/Malus : 50 bonus)

• Par Helenka - (2019-01-30 22:36:21) : Mon régulateur de vitesse adaptatif a un problème ainsi que le système de collision frontale qui s’affiche à tout vent
    Mon garage a promis un nouveau capteur mais 4 mois sont passés et le capteur n’est toujours pas là!!!!
    Je me pose la question si je suis en danger ou non quand je conduis la voiture?
  • Par Blabla - (2023-03-18 22:41:34) : Bonjour, dans le manuel , il est expliqué que le capteur se met accidentellement en fonctionnement aux intersections, virages serrés. S'il disfonctionne, il faut démonter la calandre (5mn) et nettoyer le micro miroir au centre sur le module de capteur.

Autres avis Vitara 1.6 VVT 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara