Toutes les fiches Fabia 3 :
Skoda Fabia 3 1.2 TSI 90 ch 2014

Avis Skoda Fabia 3 1.2 TSI 90 ch finition tour de France, boîte mécanique 5 vitesses, Combi

Posté le : 2018-06-15 11:07:04

Qualités : consommation: à 90 km/h, je fais du 4,5 L/100. en ville, je dépasse rarement les 6L/100

fiabilité: en 43000 KMS, juste le bloc clim remplacé sous garantie ( il a grillé).

coffre: énorme pour sa catégorie.

Défauts : prix des pièces, l' accoudoir central avant, hors pose m' a coûté 230 €. pas de plan d' installation fourni.

moteur creux à bas régime, et pas dimensionné pour tourner sur le frein moteur en montagne.

pneus: jantes 17 pouces, les pneus coûtent très cher ( plus de 100€ à 150€ par pneu).

Consommation moyenne : 4.5

Problèmes rencontrés : clim HS au bout de 10 000 kms ( commande de clim changée sous garantie)

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Direct Assurance) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 32%)

je change d' ici quelques jours de voiture d' une Fabia 3 combi je passe à une Fabia 3 combi, un peu plus puissante et équipée DSG7.

• Par Car Casse - (2018-07-23 00:34:05) : creux en dessous de 2500 tr
    Mais on peut rouler tranquillement en 4 eme à 50 km/h sans à coups entre 1500 et 2000tr : pour accélérer franchement, passer en 3eme oeuf Corse
    C'est souple comme mon ancien diesel, mais avec absence frein moteur : raison technique ?

Autres avis Fabia 3 1.2 TSI 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 3