Toutes les fiches Fabia 3 :
Skoda Fabia 3 1.2 TSI 90 ch 2015

Avis Skoda Fabia 3 1.2 TSI 90 ch 3500 finition style 2015

Posté le : 2015-06-17 23:32:40

Qualités : jolie, tenue de route, volume sonore, coffre, intérieur classe,

Défauts : consommation ? , portes lourdes, place pour siège auto qui du coup fait avancer le siège passager, calage nombreux si climatisation allumée

Je possède la Skoda Dabia depuis 3 mois et j'en suis ravie!! Excellente citadine pour petite famille avec un enfant! Je m'interroge néanmoins sur la consommation... Je fait entièrement confiance dans cette voiture: ancienne propriétaire d'une Honda Civic qui malgré son potentiel n'accrochait pas la route.
L'esthétique est très bien, voiture non commune qui sort à mon sens du lot

Bémol pour la perte de puissance quand on met la climatisation, c'est pénible de caler (souvent) si on joue mal de l'embrayage, sinon le start and stop est une bonne option, je m'interroge sur l'usure a la longue... Pour les premiers kilomètres vaut mieux le désactiver...

• Par zig-zag - (2015-06-24 18:40:46) : J'ai ma Fabia 3 1.2 TSI 90 depuis un mois et je viens de faire un test de consommation en conduite très cool sur des trajets courts comprenant 20% en ville, 20% de voies rapides et le reste sur routes départementales. Distance parcourue: 399 km avec 20 litres d'essence Sup95.
    Pour ce premier test, j'ai toujours désactivé le Stop&Start. Pas de climatisation non plus. Moteur très silencieux excepté au démarrage, en première et deuxième vitesses. Dès qu'on passe la troisième, c'est un régal.

Autres avis Fabia 3 1.2 TSI 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 3