Toutes les fiches Fabia 3 :
Skoda Fabia 3 1.2 TSI 90 ch 2000

Avis Skoda Fabia 3 1.2 TSI 90 ch BVM, 2000Km, 2017, DRIVE, Pack visibilté et colourconcept

Posté le : 2017-07-25 09:25:43

- Rapport Qualité/prix
- les nombreux rangements et astuces (porte téléphone, poubelle de portière, filet, poche filet sur siège avant, rangement triangle dans le coffre etc.)
- Confortable (monte en 215/45/R16)
- Place arrière (les genoux pour un gabarit normal ne touchent pas)
- Capacité du coffre
- Bruit du moteur sympa (4 cylindres)
- Commande au volant pratique
- Ordinateur de bord facile à manipuler
- Qualité de l'habitacle même si que des plastiques durs (perso ça ne me gène pas et c'est bien ajusté)
- visibilité (vitres et lunette arrières généreuses)

- Plancher de coffre pas plat quand on baisse les sièges arrières
- Pas possible de réinitialiser l'ODB après une vidange perso(pour l'instant à ma connaissance...)
- Pas de lecteur CD

Consommation moyenne : 6.0/100km

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout Risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Détenteurs de cette voiture depuis presque 2 mois nous en sommes complétement satisfait, version 1.2 90ch DRIVE elle a un bon style en rouge corrida avec colour concept noir et jantes antia noires. Nous sortons d'une Dacia Sandero GPL sans clim et sans radio donc forcément on part de loin. Cependant lors de notre recherche d'une remplaçante suite à l'arrivée d'un bébé, nous recherchions un peu plus de confort (bruit) et surtout la climatisation avec un volume coffre/habitabilité équivalent et a un tarif contenu. Aussi nous avons testé la Mazda 2 90ch et la Fiesta 1.0 100cv ecoboost, ces deux dernières présentées des avantages mais aussi des inconvénients (petit coffre pour Mazda et absence quasi total de rangements/vides poche, par contre super motorisation et entretien facile ; pour les deux, vitres arrières très petites). Pour les autres Polo, 208, Clio, le tarif trop cher et la dificulté d'entretien personnel (Clio) ne le faisait pas. La Skoda Fabia fût la seule à remplir tous les critères, en effet en voyageant à 3 (dont un bébé donc) on cale dans le coffre une poussette loola, une à deux valises cabine, plus quelques trucs souples sans pour autant avoir besoin de démonter la plage arrière. Pour le reste au besoin il nous restera une place passager arrière si on ne voyage pas léger. Sinon après 2000km difficile de donner un avis définitif on verra avec le temps mais pour l'instant très satisfait de cette voiture.

Autres avis Fabia 3 1.2 TSI 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 3