Toutes les fiches Leon 3 :
Seat Leon 3 2.0 TDI 150 ch 2016

Avis Seat Leon 3 2.0 TDI 150 ch Manuelle,26000,2016,premium

Posté le : 2017-06-22 09:03:01

Qualités : moteur 150ch au top et peu gourmand,voiture qui vous en donne pour votre argent.

Défauts : insonorisation moteur et certain plastiques.

Problèmes rencontrés : aucun

Bonjour,je n'étais pas un fan de Seat et franchement j'avais tort(merci Volkswagen pour avoir redonné une seconde vie à seat).depuis l'achat de ma Seat Leon 150ch premium SS,je lui trouve beaucoup de qualités et vraiment pas beaucoup de défauts.alors oui certes les plastiques sont de moins bonne qualités que mon ancienne Audi A3 mais bon avec un écart de prix de presque 10000 euros c'est justifié et en plus les moteurs,châssis sont les mêmes que sur une golf7 et Audi A3.l'equipement est très complet:gps,caméra de recul,siège cuir/alcantara,stop&start,feux full leds,etc...cette voiture a une tenue de route au top,des reprises canon,un look très sportif,un confort indéniable jusqu'à 17pouces et elle ne consomme rien pour ma part:5,1litres/100kms.les révisions sont bien moins cher que chez Audi(escroc).vous pouvez l'acheter les yeux fermés et vive SEAT.

• Par V8 - (2019-06-07 18:28:56) : Merci pour cette avis complet

Autres avis Leon 3 2.0 TDI 150 ch Diesel