Toutes les fiches Espace 4 :

Avis Renault Espace 4 2.2 dCi 150 ch 146000 km 2004

Posté le : 2018-12-12 17:32:02

Qualités : bonne routière

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : vanne EGR, alternateur, planétaire, débimètre, capteur volant moteur, rotule,

• Par vincent23 - (2018-12-17 13:18:39) : bonjour je possède un espace 4 2.2 dci 150
    je rencontre actuellement 2 gros soucis avec
    le premier ses le débimetre HS
    a froid le véhicule marche bien et des qu'il est chaud le moteur s'éteint ont le rallume et le moteur ce bride et passe de 150 à 15 ch (oui oui) vitesse max 85km/h et la moindre côtes ont n'est dans le caca. alors j'ai démonté et nettoyer la vanne EGR bouché ! ensuites j'ai débranché le débimetre et la miracle le véhicule marche très bien à chaud et à froid.
    mon 2eme soucis est que le système de gasoil ce désamorce quand le moteur est éteint. donc quand je suis arrêté 1-4H sa va il démarre (15 sec de démarreur quand même) puis il roule très bien ! mais si le soir ont l'éteint le lendemain faut prévoir les pinces et appuyer 5 à 20 fois sur le bouton afin de réamorcé le circuit de GO ! la poire n'aide pas vraiment...
    autre chose à dire, ont roule très bien, ont éteint le rallume et le rallume aussitot le moteur peine à démarré. alors qu'il est chaud et qu'ont roulais 5 secondes avant. par rapport au soucis d'amorcage du GO. une fois résolut je pense qu'il démarrera normalement. (je l'espère..)
    le véhicule à 301.000km il y as quelques frais histoire qu'il sois OK et sa sera parti pour un tour du monde ! (ou du rond point.. faut pas trop en demandé à la marque hein) ptdr mais pourquoi j'ai acheté ça?

Autres avis Espace 4 2.2 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4