Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 3.0 dCi 180 ch 2006

Avis Renault Espace 4 3.0 dCi 180 ch 165000km 2006 3.0 dci initiale version longue

Posté le : 2012-01-10 18:47:50

Qualités : spacieux lumineux confortable agrément de conduite

Défauts : tout le temps en panne (fiabilité)

Problèmes rencontrés : capteurs radar de recul, bloc ABS, tableau de bord, roulement AV et AR, échange moteur suite perte ldr, vanne EGR, débitmètre, pompe à injection, alternateur, rotules train AV (triangle et bout de crémaillère) à répétition, biellette GMT (reliée à la boite). Il ne manque que la boite de vitesse et tout aura été changé. En ce moment encore voyant injection à controler : diagnostic la semaine prochaine

Une super voiture. Malheureusement tous les 6 mois elle séjourne une semaine(parfois 2 ou 3) chez le concessionnaire : pannes à répétition. Donc niveau fiabilité: zéro pointé. Près de 55000? prix d'achat + des réparations à n'en plus finir sans parler du coût d'entretien classic pour un 2 tonnes en boite auto avec un train AV très fragile, ça fait cher le bout. Achetez français!!! Ce que l'on nous dit pas c'est que le moteur est japonais et que c'est une véritable catastrophe. Moi qui hésitait avec le V6 essence. J'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où j'ai signé.

Autres avis Espace 4 3.0 dCi 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4