Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 3.0 dCi 180 ch 2005

Avis Renault Espace 4 3.0 dCi 180 ch BA, 242000kms, de 2005. Initiale (toutes options:TO, clim, gps,...)

Posté le : 2017-11-22 23:31:27

Problèmes rencontrés : la 3ème ne passe plus (ni en auto, ni en manuel), perte de puissance (maxi 26km/h en montée!), broute et fume noir quand on accélère à fond et que le vh veut enfin avancer!

Prix assurance : Macif: 676euros/an avec 50% de bonus

espace 3 DT fiable, je n'ai jamais eu de souci alors qu'elle avait dépassé les 300000kms.
Pas la même avec l'espace IV 3.0 l DCi initiale: dès son achat à 240000 kms, problème de puissance. Puis grosse perte de puissance et impossibilité de passer la 3ème, ni en automatique, ni en manuel.
Du coup, à force d'accélérer (ou plutôt d'écraser la pédale d'accélérateur de rage!), la clim se coupe et le chaud envahit l'habitacle!
Problème de frein (je ne sais pas exactement car vh importé d'Espagne, je ne parle pas espagnol comme l'ordinateur de bord!), apparemment résolu.
Le carreau côté conducteur se baisse alors que j'active la remontée!
Forte consommation: 10litres/100kms
Le toit ouvrant capricieux également
VH à fuir! Même le garage Renault n'a pas voulu passer mon vh à la valise (alors qu'il m'avait été recommandé de le faire puisque la valise de mon électricien auto ne détectait rien malgré les ratés du moteur!)
Je vais tenter le courrier au siège social, mais après avoir lu qques discussions, je doute d'un geste de leur part!

• Par kratos57185 - (2017-11-23 18:25:29) : vu l'age et le kilometrage de votre auto,si vous arrivez a obtenir un geste de renault,alors chapeau!!!!

Autres avis Espace 4 3.0 dCi 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4