Toutes les fiches Arkana :
Renault Arkana 1.3 TCE 160 ch 2021

Avis Renault Arkana 1.3 TCE 160 ch RS LINE BVA

Posté le : 2024-01-28 10:22:09

Qualités : Finition au niveau des allemandes, c'est une première chez Renault ! La voiture est même mieux finie que la WW Golf 8 de mon épouse. Surprenant
Voiture agréable au quotidien car très silencieuse.
Moteur de 158 hp suffisant.
J'aime particulièrement le volume du coffre et sa modularité.

Défauts : 50 cv de plus serait un plus.
Etre badgé Renault ?

Consommation moyenne : 7.2 MIXTE

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-29 10:46:32) : Grosse intervention de boîte de pub qui surveille les forum quand les messages sont trop négatifs, payé évidemment par la marque. Tout l'indique, la formulation, le benchmarking avec les allemands, "ma femme" etc... FdP
  • Par Phil - (2024-02-07 16:11:56) : Encore un abrutis qui pense que parce que c'est français c'est mauvais. Et bien je te le répète que mon épouse à bien une ww GOLF 8 et que nous préférons de loin notre Arkana RS Line super équipé, plus confortable et mieux fini ! A bon entendeur salut !
  • Par BEN10 - (2024-02-23 18:15:55) : Je confirme, "Bug Haty" vous êtes un abrutis de 1er classe !! qui n'y connaît pas grand chose à priori !!
    je possède une Mégane 4 RS Line full option depuis 2 ans. 25000Km et aucun soucis. Voiture très agréable, finition excellente....

Autres avis Arkana 1.3 TCE 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Arkana