Toutes les fiches Arkana :
Renault Arkana 1.3 TCE 160 ch 2022

Avis Renault Arkana 1.3 TCE 160 ch Boîte auto 26600 année 2022 RS line

Posté le : 2024-01-10 21:13:48

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Toutes les assistantes se sont coupés au mois de novembre sous la pluie ce qui a failli entraîner un accident car je n'avais plus d'assistance de freinage

Gros problème d'assise siège conducteurs depuis le mois de juillet 2023.
Marque d'enfoncement comme si la mousse c'était dégradée et que le revêtement cuire était par la même occasion complètement détendu cela donne l'impression d'un siège qui aurait plus de 10 ans .
Renault tergiverse pour intervenir en fait comme la garantie arrive à échéance au 14 février il ne leur reste plus qu'un mois à tenir sans faire jouer la garantie donc il le trinbale de la concession au service relation client ben me promettant que le nécessaire sera fait mais cela dure et rien est fait et surtout on le change d'interlocuteur pour allonger les délais et arriver Au 14 février et intervenir ensuite pour que la réparation soit à la charge.
Je trouve cela dégueulasse.....

Surtout ne faîte y comme moi n'achetez plus une Renault, c'est vraiment une voiture de très mauvaise qualité

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-11 11:38:38) : C'est dégueu... Commencez le pre-contentieux... Recommandé avec mise en demeure de réparer en urgence. Confectionnez vous un dossier soigneusement archivé de preuves, courriers etc...

Autres avis Arkana 1.3 TCE 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Arkana