Toutes les fiches Twingo :
Renault Twingo 1.2 16v 75 ch 2010

Avis Renault Twingo 1.2 16v 75 ch a 9 ans (modele2010) deverrouillage dossier siège conducteur, reglé avec collier plastique d'attache rapide

Posté le : 2019-10-27 18:11:32

Qualités : voiture depuis toujours couche dehors, aucun problème, toujours fidèle au poste. totalise aujourd'hui 72000 km, rien à redire !Excellente petite voiture, un peu bruyante, suspension un peu sèche, mais pour les déplacements du quotidien, super ! Nerveuse,j'ai beaucoup de plaisir à la conduire.(1.2 75 cv). Conso moyenne ; 6.5 L/100

Défauts : Suspension ferme et bruyante

Consommation moyenne : 6.5 L/100

Problèmes rencontrés : Le premier depuis le début: déverrouillage siège chauffeur à près de 10 ans d'âge.Réglé avec collier d'attache rapide.
Lors du changement de la courroie de distribution , j'avais constaté qu'il était temps de changer la pompe à eau (commençait à suinter)
Pour le reste, j'entretiens la voiture moi-même, selon les préconisations de Renault. Rien d'autre .

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Filia MAIF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Petite voiture tonique, très pratique avec les 2 sièges AR coulissants. Pour les petits déplacements du quotidien, c'est la voiture parfaite, peu couteuse en entretien, fiable, plaisante.

Autres avis Twingo 1.2 16v 75 ch Essence

14.5/20