Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.6 E-tech hybride 145 ch 2023

Avis Renault Clio 5 1.6 E-tech hybride 145 ch Boite auto, 7200km, 2023, esprit alpine

Posté le : 2024-02-09 11:23:00

Qualités : Finition haute pour la catégorie, c'est beau et super bien équipé.

Défauts : Fiabilité, SAV. Les promesses de l'hybride un mensonge qui se rajoute à une longue liste d'entubage.

Consommation moyenne : Les 4l au 100 c'est de l'esbroufe, je ne fais pas moins de 5l en ville et je dépasse allègrement les 7l sur autoroute.

Problèmes rencontrés : Pas encore un an que ma Clio est au garage pour une période indéterminée par justification d'approvisionnement de pièce indéterminée.

Tout est sous garantie Monsieur MAIS ça fait 37 jours que j'attends de récupérer ma Clio !
Pas de voiture de prêt, chez Renault il faut louer maintenant en payant de sa poche.
Mon assurance ne peut rien faire, un médiateur automobile n'a servi à rien et mes relances par courrier pas mieux (nous nous efforçons de..)

Pas tout à fait un mois de voiture de loc (une Twingo en plus, la moins chère à 14eur par jour).

Prix assurance : 846 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 0,56)

Acheter neuf pour être tranquille.
Contracter un prêt voiture pour monter en gamme.
Acheter Renault parce que c'est français.
Acheter une hybride parce que les promesses sont alléchantes.

Réaliser que tout ça c'est du chiqué.

Je regrette mon diesel qui pue pas parfait mais qui ne m'a jamais lâché (DS3 hdi).
Je paye une loc nulle qui ne tient pas la route, un prêt à rembourser..
Première et dernière Renault.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2024-02-10 13:14:04) : Devinez quelle marque je vous aurais conseillé.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-02-10 22:16:12) : C'est ça la France de la réforme !
  • Par Maniac - (2024-04-01 14:29:23) : Aucun souci avec la mienne. 4,8l sur autoroute, 4,4l en mixte pour le moment, ce sera en dessous de 4 en été. ... Aucun regret.

Autres avis Clio 5 1.6 E-tech hybride 145 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5