Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.6 90 ch 2000

Avis Renault Clio 2 1.6 90 ch BVA, 345000, 2000, alu, bleu métal, RXE Advantage

Posté le : 2022-08-13 22:57:26

Qualités : Confortable pour sa catégorie, souple, mais manque de puissance à la reprise, car je suis toujours chargé de matériel pour le boulot, env. l'équivalent de 2 passagers en permanence.
Véhicule de bonne qualité et très fiable, jamais eu de panne au point de me laisser en plan qlq part...
Vhc toujours en très bon état malgré le kilométrage (345000km)selon les experts du contrôle technique
Service suivi, vidange BVA tout les 60000km-très important!

Consommation moyenne : env. 8 lt/100

Problèmes rencontrés : Capteur point mort haut et bobines aux alentours de 250000km
Alternateur(charbons usés) à 220000km et maintenant (345000km) le joint de culasse a laché.

Dommage que le consommateur d'aujourd'hui ne privilégie quasi plus que des vhc bourré d'électronique et d'assistance, qui tombent toujours en panne que l'on ne peut réparer soi-même.
Si ma Clio II BVA existerait toujours en tant que vhc neuf, j'en rachèterai une tout de suite....

Autres avis Clio 2 1.6 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2