Toutes les fiches Scenic 4 :
Renault Scenic 4 1.3 TCE 140 ch 2019

Avis Renault Scenic 4 1.3 TCE 140 ch BM 65000Kms 2019 Intens

Posté le : 2023-07-08 23:11:28

Qualités : Raide mais tenue de route très correct sans mouvement de caisse incontrôlable.
Moteur suffisant et semblant bien né. Correctement équipé pour le prix et la concurrence.

Défauts : Bruit aéro, insonorisation perfectible, sono Arkamis vendant du rêve avec tous ses réglages (parfait pour ecouter Europe 1). Le système Bose est proche avec plus de pêche et un son plus clair et des basses bien mieux maîtrisées.
Suspension un peu raide, moteur bruyant en conduite dynamique, manque de raccourci sur la tablette tactile Centrale.

Consommation moyenne : 6,8L/100Km

Problèmes rencontrés : embrayage fatigué à 60000kms. Je ne dois pas savoir passé mes rapport comme il faut d'après le garage.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Pour le budget et sa modularité je le classe numero 1. Et plutôt bien pensé dans l'ensemble. Dommage pour son insonorisation, la qualité des HP et sa capacité inférieure à l'ancien Scenic3 malgré qu'il est grandi extérieurement.

Autres avis Scenic 4 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 4