Toutes les fiches Scenic 4 :
Renault Scenic 4 1.3 TCE 140 ch 2016

Avis Renault Scenic 4 1.3 TCE 140 ch boite automatique.3500km.année2108;intense

Posté le : 2019-03-15 17:15:22

Qualités : POUR LES QUALITES LAISSEZ MOI UN PEU DE TEMPS: JE CHERCHE ENCORE !...

Défauts : les 2 sièges avant ne tiennent pas le réglage (en 100km ils sont redescendus)
la qualité, de finition'( discutable) a necessité un réglage de coffre
vehicule très gourmand : 7,2 l au 100 en moyenne

Consommation moyenne : 7,2 litres

Prix assurance : 600,00 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par Fafa20 - (2019-03-23 13:58:07) : Il faut attendre la fin du rodage pour donner un avis sur là consolation elle baisse beaucoup après 10000 km.
  • Par fabpom57 - (2019-07-19 13:33:25) : j ai le meme scenic, la consummation est de 7.5L en ville mais de 6L sur autoroute, ce qui est acceptable pour ce type de vehicule.
  • Par Pérugin - (2019-11-27 10:16:32) : Mais comment faites vous pour avoir une consommation si basse ! Sur ce même modèle, après 2000km, avec une "note écologique (mdr!)" de 91/100, je fais du presque 10litres/100 en ville ( ODB et calcul à la pompe). Au delà de 8litres/100 sur route. Je regrette mon vieux Scénic II diesel qui faisait du 5,2l sur route... Je vais suivre l'avis de Fafa20 et patienter.
  • Par Stempi - (2019-12-20 11:05:25) : Bonjour, Votre problème de siege a t-il été résolu ? je suis dans le meme cas.
  • Par tintinrobibi - (2020-06-06 16:53:15) : Le siège qui descend tout seul ,la cause lorsque vous entrez montez dans le véhicule vous touchez appuyer avec votre cuise droite sur levier de réglage en hauteur sans vous en rendre compte et le réglage du siège se modifie lorsque vous assoyez Conclusion un défaut de conception
  • Par MILAN - (2023-02-11 11:32:40) : J'ai eu également ce problème du siège qui ne gardait pas la position haute et qui est bien connu de Renault et qui touchait également les anciennes version. Pour ma part, après insistance auprès du concessionnaire, ce siège a été remplacé, ce véhicule étant encore sous garantie

Autres avis Scenic 4 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 4