Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.3 TCE 140 ch 2019

Avis Renault Kadjar 1.3 TCE 140 ch BV Manuelle mod 2019 3500km Version intens 140CV FAP

Posté le : 2019-07-24 20:45:21

Qualités : Très bonne routière avec beaucoup de souplesse dans la conduite. Tenue de route irréprochable.

Equipement remarquable (utilisation easy park assist et GPS vocal , camera recul et radars latéraux, detection panneaux de signalisation, alerte franchissement de lignes.....)

Version boite manuelle préférée car vieux conducteur réfractaire à la B Automatique...
Prix avec remises très persuasif par rapport à la concurrence

Défauts : Consommation peut être un peu élevée malgré une conduite souple et économique (entre 6.8L et 9L si on adopte pas l'option éco).

Design intérieur moins attrayant qu'une certaine concurrente (mais prix bien plus intéressant)

J'aurais bien apprécié un arrière plus moderne avec sorties échappement plus marquées (doubles canules par exemple)

Trop de Sobriété même pour la version restylée….

Consommation moyenne : 7.5L en moyenne

Problèmes rencontrés : Parfois, fausse alerte électronique FREINAGE ACTIF DESACTIVE signalé par l'ordinateur alors qu'il est signalé actif sur l'option...et s'éteint de lui même....

Sinon , pour l'instant pas de souci

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : TsT RISQUES) (Bonus/Malus : 50 bonus)

Ancien possesseur d'un véhicule de marque allemande j'ai décidé de changer pour un SUV pour l'habitabilité et le confort des passagers à l'avant comme à l'arriére.
Les véhicules en concurrence 3008 et quashqai intéressants mais le 3008 surfe sur son succès donc primes et reprise insignifiantes.

Finalement, le Kadjar a été choisi et je m'en félicite..

• Par JeromeLFPL - (2019-09-12 21:17:50) : Bonjour,
    Le freinage actif peut être inopérant si la caméra située devant le rétroviseur intérieur est obstruée, par de la buée par exemple. Ce n'est ni une panne ni une fausse alerte mais une limite du fonctionnement de cet organe.
  • Par Fredo02 - (2020-01-03 12:26:01) : Bonjour,
    pour ma part, le radar du freinage actif d'urgences a été remplacé sous garantie car désactivation à 80% du temps
  • Par Cd 53 - (2023-03-27 05:22:33) : Bonjour j'aimerais savoir combien de kilomètres en moyenne avec vos plein en BV Méca et véhicule TCE 140 merci
  • Par M70 - (2023-06-03 13:24:25) : Bonjour, une conso moyenne de 7,5L est très élevée pour une conduite éco, je suis avec le même modèle à 5,5L en été et 5,7L en hiver! 50% petits trajets ville et 50% route.

Autres avis Kadjar 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar