Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.3 TCE 140 ch 2019

Avis Renault Kadjar 1.3 TCE 140 ch boite manuel an 09/ 2019,jantes 17 pouces 8500km

Posté le : 2020-07-14 16:25:39

Qualités : confort ,moteur silencieux et nerveux(je roule pratiquement en montagne),coffre assez volumineux ,je regrette de ne pas avoir pris la boite auto car en montagne il faut souvent changer de vitesse

Défauts : ordinateur de bord pas juste affiche 7,2l en consommation et quand je fais le calcul je suis plutôt a 8,4l ,voyant anti collision s'allume trop souvent et mets longtemps a s'éteindre impossible d'utiliser la fonction vocale mais le vendeur m'a dit que même lui n'y arrive pas.vitre electrique impossible à fermer une fois le moteur arreté,il faut redemmarrer le voiture (agançant)

Consommation moyenne : entre 7,5 et 8,4 litres

Problèmes rencontrés : écran gps qui c'est éteint et puis tout est revenu au bout de 24 heures

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

• Par Nycoco - (2020-08-23 09:07:56) : Pour les vitres, c'est la même chose sur ma mégane 3. Il faut mettre la carte sans démarrer. Moi aussi ça m'avait agacé, mais j'ai finis par trouver.
  • Par Sotne - (2020-09-08 16:28:40) : En appuyant deux fois sur le bouton fermeture de la carte toutes les vitres de ferment, je suis sur une finition intense.
  • Par rere - (2021-01-08 23:57:43) : Pour rappel un véhicule n'est pas un robot ou tout ce fait automatiquement dés que vous coupez votre moteur et que vous quittez votre véhicule, c'est à vous de fermer vos vitres avant, il est logique que tout les circuits électriques ce coupe dés l'arrêt du moteur et ceci sur tout les véhicules histoire de préservé la batterie ceci n'est qu'une sécurité pour la protégé et pas que Renault tout les véhicules récents sont pourvu de cela

Autres avis Kadjar 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar