Toutes les fiches Espace 5 :

Posté le : 2016-06-05 18:50:25

Qualités : innovant

Défauts : détails négligés

Problèmes rencontrés : Rlink, vitre elec Ar, écran tactile

Je possède un espace 5 depuis novembre 2015, les commentaires lus se confirment les détails sont négligés, j ai mon bouton poussoir vitre arrière qui bloque, mon R Link c'est éteint pendant 1 soirée suite orage, est ce lié, et il s est remis en route le lendemain? J ai du m acheter un kit Bluetooth, impossible de me connecter avec mon Galaxy S7 à mon espace, le SAV est désolé mais n'as pas de solution, il cherche des solutions mais sans aucun délai à donner! Moi aussi j en suis désolé. Le système Rlink n est pas du tout intuitif et pas indépendant, il se balader avec une clé USB du véhicule au Pc et refaire opération inverse du PC au véhicule, une application digne d'intérêt et à 90% payante. Mes véhicules précédants etaient du haut gamme étranger, j avoue une certaine déception, c est dommage l'intention était bonne

• Par Gca0708 - (2016-06-10 11:31:34) : Comparer ce qui est comparable.Snobisme de la voiture étrangère ! Vous ne parlez jamais du rapport qualité / prix qui est nettement à l'avantage des marques françaises . Mais à chacun sa façon de gérer ses comparaisons.
  • Par PATOU4 - (2016-06-13 16:16:30) : D'accord pour comparer prestations/prix,et on ne demande pas à une voiture française coutant 20 à 40.000¤ de moins qu'une allemande (voir +)d'en faire autant! mais si elle en fait moins,ce qui est normal vu le prix,au moins qu'elle le fasse correctement et que le SAV puissent réagir utilement en cas de pb ce qui est loin d'être le cas 1 an après la sortie de l'espace V.
  • Par Gca0708 - (2016-06-16 17:48:41) : D'accord avec vous pat04 la qualite du SAV doit être indépendante du prix d'achat. J'ai également eu quelques soucis avec un concessionnaire de cette marque .Au prix de quelques kilomètres supplémentaires j'en ai trouvé de très compétent et à l'écoute du client ils ne sont pas tous identiques heureusement
    Bien amicalement
    Gca