Toutes les fiches Twingo 3 :

Avis Renault Twingo 3 1.0 SCE 70 ch année 2020 - 150kms version intens

Posté le : 2020-12-03 18:23:09

Qualités : caméra de recule
rayon de braquage
on a vraiment pas froid en hiver a l'intérieur !

Défauts : énormement de défauts, le coffre chauffe trop , trés mauvaise tenue de route par grand vent.
sans chauffage avec 17 degrés en extérieur a l'intérieur 32 degrés au bout de 50 kms.
y a t-il encore des ingénieurs chez Renault ?
véhicule acheté le 23/11/2020 , je cherche déjà a m'en débarrasser le 03/12/2020.

Consommation moyenne : 6l/100k

Problèmes rencontrés : chauffe trop

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : sogessur) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

• Par Franky - (2020-12-04 22:39:29) : D'où l'intérêt d'essayer longuement une voiture avant de signer(au moins 100km)même si pour des raisons évidentes les concessionnaires rechignent souvent ...
  • Par Ptitben - (2020-12-15 11:45:27) : N'importe quoi pour le coffre, c'est un mythe ! je me pose la question de savoir si vous l'avez vraiment... Je mets course de frais et de surgelé dans le coffre sans problème. Des tests réalisés par des magazines autos sérieux le confirme, allez regarder un peu ces vidéos avant des relayer des absurdités.
  • Par Gisèle - (2021-01-05 17:27:21) : J'ai acheté ma twingo "le coq sportif en juillet 2020.Je suis d'accord avec l'internaute précédent sur les 2 points:
    ma voiture a tellement chauffé que le voyant rouge s'est allumé et elle est en réparation depuis dix jours...Dépanneuse...voiture de location....ect .Je suis en colère :acheter une voiture neuve pour se retrouver en panne 4 mois après c'est insupportable! Et inadmissible!
    Je suis d'accord aussi sur le fait que par grand vent impossible de rouler à plus de 100km/ heure !Plus vite , on a l'impression que l'on va décoller...
    Je l'aimais bien malgré tout...avant la panne: très maniable, passe partout , beau look, agréable à conduire (90 ch) , puissante...spacieuse lorsque l'on baisse les sièges arrière malgré le petit format.

• Par Jean-Marc - (2021-01-05 23:56:15) : Réponse à ptitben, Je vous confirme que le moteur chauffe énormément le coffre.
    Plus de 40 degrés à l'intérieur après avoir fait quelques kilomètres.
    Dans mon cas c'est pas grave, j'ai installé 4 ventilateur de PC entre la tôle et le moteur.
    Maintenant plus aucun problème.
    C'est quand même malheureux que les ingénieurs de Renault n'ont pas pensé à ce problème.
    Je ne vois pas l'intérêt de dire que le moteur ne chauffe pas !
    J'ai même mon vendeur de Toulon qui m'a demandé d'envoyer les plans de la modification à Renault !
    Ça prouve qu'il y a tout de même un problème.
  • Par Fgr - (2023-09-16 16:52:53) : J’ai la Twingo cop Sportif achat en 2019. Merci d’avoir communiquer votre idée pour la ventilation du moteur à l’arrière de Twingo c’est vraiment une tare d’avoir cette chaleur dans le coffre qui se propage à l’intérieur, surtout si on circule à Aix en Provence ! Pouvez-vous préciser comment faire cette ventilation ?

Autres avis Twingo 3 1.0 SCE 70 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3