Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.5 dCi 110 ch 2009

Avis Renault Scenic 3 1.5 dCi 110 ch boite EDC

Posté le : 2017-05-30 15:23:30

Qualités : volume, habitabilité

Défauts : fiabilité générale (Renault, à chaque jour un bruit nouveau)

Problèmes rencontrés : remplacement boite EDC à 98000 km - 3ieme intervention sur le véhicule, pb pignon 2ieme et 5ieme.
Antipollution à controler 150 km après le remplacement de la boite.

• Par Coupcoup83 - (2021-02-11 13:19:34) : Bonjour, je rencontre un problème de boîte de vitesseedc sur mon Scenic 3 de 2017. Le véhicule est en procédure depuis 2018 et après 70000 euro investie en avocats, expert, expert judiciaire, gardiennage, prêt de véhicule. J ai du récupérer mon véhicule 11/02/21, avec un entretien et un nouveau ct. Le véhicule recommande boîte de vitesse à contrôle, edc en surchauffe, mise au point mort. J'en ai vraiment marre car le véhicule a était importé de Belgique et il a était accidenté sans que le consetionnaire Renault Cannes la bocca ne m'en ai informer. 4500 euro de carrosserie estimé et 8800 pour la boîte edc, 91000 km. J'en ai marre pouvez vous m'aider.
    merci.
  • Par Scenic3 - (2023-08-17 18:03:55) : Surchauffe BVA , remplacement du boîtier sélectionneur, retour des vacances la BVA à rendu l'âme a Tours sur le chemin du retour des vacances ! Tous les mécaniciens m'ont dit la BVA sur Renault c'est la mère!!

Autres avis Scenic 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3